Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'eShop s'étoffe au Japon
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
L'eShop, la boutique virtuelle de la 3DS, propose un peu plus de contenu qu'auparavant en tout cas au Japon. La boutique japonaise propose désormais des démos (dont celle de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D) et des jeux NES à savoir Super Mario Bros et The Legend Of Zelda à 500 yens pièce. 500 yens. 5 euros donc.

Mais dans quel monde ils vivent Nintendo ? Pour un euro de moins on peut avoir Grand Theft Auto 3 sur iPhone. On va dire qu'ils sont cohérents : 500 yens c'était déjà le prix de ces jeux sur Famicom Disk System. En février 86.

Lire la suite sur le site : L'eShop s'étoffe au Japon.
 
le-crepusculaire
Membre Factor
Membre 32 msgs
100% d'accord...
C'est à ce demander dans quel monde ils vivent c'est vrai!
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1752 msgs
Un monde où des gens acceptent de payer quelques euros pour des armures de cheval par exemple?
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Le dvd d'un film vieux de 30 ans coûte à peine moins cher que celui d'un film récent. Pareil pour la musique. Je pense que Nintendo voudrait appliquer la même chose au jeu vidéo. Maintenant je doute que le public suive, surtout quand on voit la concurrence…
 
L'eShop s'étoffe au Japon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews