Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'ESA à l'assaut de la Californie
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Comme , l'ESA a décidé de poursuivre l'état de Californie pour sa loi criminalisant la vente de jeux violents. Ars Technica publie un article détaillant le point de vue d'ESA expliquant en quoi cette loi est inconstitutionnelle et contrevient au premier amendement américain sur la liberté d'expression. Car si la loi a été écrite d'un point de vue moraliste, elle n'a juridiquement aucune valeur.

Lire la suite sur le site : L'ESA à l'assaut de la Californie.
 
Vvarden
Membre Factor
Membre 51 msgs
C'est merveilleux de savoir qu'on peut avoir un arsenal de serial killer chez soi et qu'il soit criminel d'acheter des jeux violents (?)...

Rien à faire, j'aurai toujours du mal à comprendre.

Le pire, évidemment, c'est d'acheter un jeu violent en fumant une clope. 30 ans incompressible.

A propos, US army c'est un jeu violent (j'avoue, je sais pas)?
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1196 msgs
Ca dépend. S'il n'y a pas de Bisounours ou de Teletubbies dedans, c'est que c'est surement un jeu violent...
 
L'ESA à l'assaut de la Californie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews