Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'Enhanced Edition de Baldur se gâte
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Baldur's Gate : Enhanced Edition est, comme on le craignait, un remake paresseux vendu bien trop cher. Gamekult vous conseille plutôt de réserver vos sous pour la version originale dispo moins chère chez GOG et de suivre leur guide de modpour faire votre propre version Enhanced.

Lire la suite sur le site : L'Enhanced Edition de Baldur se gâte.
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Le temps que je me log je vois que t'as déjà corrigé une erreur. C'est bien. Malgré tout, le jeu n'est pas sorti aujourd'hui, mais il y a juste 2 mois de ça...

Après savoir si ce Baldur's Gate est trop cher et vaut ses 16€, je crois que c'est un autre débat.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
$9.99 sur l'istore, $19.99 sur PC.

Serieusement, ils méritent bien le tutorial de gamekult cette bande de grosses salopes.
 
Jarel
Membre Factor
Membre 121 msgs
A savoir que sur l'Istore le jeu n'est pas complet mais vendu en kit...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Il est pas complet, il est pas complet, t'as bien le contenu original du jeu et il ne manque des packs de portrait et les rares nouvelles quêtes et nouveaux perso non?

Ca ne justifie certainement pas la différence de prix.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Il faut savoir que le truc fonctionne pour les Baldurs, Planescape Torment et les Icewind Dale.

Il y a de quoi changer les polices, choisir le résolution, ... Franchement, ce "enhanced" bidule est juste une arnaque. En plus pour le BG1 qui n'est vraiment plus très au goût du jour, useless.
 
L'Enhanced Edition de Baldur se gâte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles