Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'enfer du debugging
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Shacknews s'inquiète du nombre énorme de bugs qui sont encore présents dans la bêta à deux semaines de la sortie de Hellgate : London : instabilité, manque de fonctionnalités essentielles ... Ivan Sulic, le Community Manager de Flagship assure que tout sera réglé pour la sortie du jeu et qu'au pire il y a un aura un petit patch le jour j (c'est sur qu'on ne pourra pas battre le ).

Alors méthode Coué ou coups de fouet pour les développeurs ? Après tout, on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Lire la suite sur le site : L'enfer du debugging.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Et Ivan Sulic, dans sa vie précédente, était un grand reporter de merde.
 
chadkops
Membre Factor
Membre 215 msgs
Quelle mémoire !
 
windir
Membre Factor
Membre 7 msgs
A mon avis il y'aura des bugs présent à sa sortie, et en même temps à chaque sortie de H&S il y a une quantité de bug à regler (genre Loki, Silverfall) même si en général ca ne dérange pas dans la progression du jeu.

Avec le système de jeu qui est plus complexe à gérer (avec le système aléatoire) que pour un FPS classique, ca prends pas mal de temps à être complètement régler.

Bon par contre ce fier à Ivan Sulic (avec la quantités de ses messages rassurant) c'est assez moyen, avec son boulot de community manager et son passé je le vois plus dans le genre marketing capable de vendre des terres radioactive en terrain fertile et propice au développement =)

Mais les patchs sortent généralement assez rapidement, enfin, j'espère =)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Même si j'en ai un peu rien à foutre de Hellgate, c'est quand même un peu triste que le jeu semble tout moisi à deux semaines de sa sortie, parce que les jeux Blizzard avaient la réputation (justifiée) de titres peaufinés à l'extrème.

OUI, JE SAIS, c'est pas Blizzard, c'est Flagship, mais Flagship, ce sont des anciens de Blizzard. À se demander si ce sont pas les plus mauvais qui sont partis de la maison-mère pour créer leur petit truc. Oui, je mets aussi Bill Roper dans le lot.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Mine de rien, il n'y a pas eu beaucoup de hack'n slash qui ont atteint le niveau de Diablo.
Souvenirs souvenirs...
http://fr.youtube.com/watch?v=SMY7y2fONbs
Delphine Software me manque :(
 
windir
Membre Factor
Membre 7 msgs
Bon que le jeu soit tout moisi je ne pense pas =) je vois plus des problèmes dans l'optimisation (genre compétences qui agis différement que prévu et autres..) mais rien qui dérange vraiment de manière générale.

Par exemple vampire bloodlines était bien buggé à sa sortie, pourtant apres l'avoir fini je l'ai trouvé excellent même avec ces petits bugs =)

Y'a eu pas mal de H&S qui sont sortis entre temps mais niveau fun et durée de vie je ne vois rien qui puisse surpasser Diablo, même si il y'en a eu des très bon aussi

Et surtout la démo solo sort demain (Yhaaa) ca sera sans doute le meilleur moyen que chacun puissent se donner une idée du jeu =)

http://www.clubic.com/actualite-83012-hellgate-london-gold-demo-jouable.html
 
L'enfer du debugging
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews