Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'éditeur de personnage de Dragon Age est disponible
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Tout est dans le titre. Simplement, le chemin pour télécharger l'éditeur est semé d'embuches. Pensez-donc, il faut d'abord aller sur le "Social Site" de Bioware. Se log avec son compte EA, car contrairement à ce qui était annoncé et ce qui est affiché, l'identification avec le compte Bioware ne fonctionne pas ; lier son compte Bioware a son compte EA, puis accéder à une page pour chopper le lien. Comme l'avant dernière étape ne fonctionne pas non plus, vous êtes niqués.

Sauf que les journalistes totaux de Factornews sont là, et vous ont trouvé le lien. Cliquez ici pour la version anglaise, et par là pour la version Française. Merci qui ?

Lire la suite sur le site : L'éditeur de personnage de Dragon Age est disponible.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Rendez vous, vous êtes niqués !
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Merci
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
On peut faire des trucs sacrément laids, ou des sexy rouquines.
Rigolo 5 min.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Effectivement, ça n'occupe guère longtemps. On veut le jeu !
Ah, et il est bel et bien possible de s'enregistrer avec son compte Bioware, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Par contre, si vous utilisez la même adresse mail pour votre compte Bioware et votre compte EA habituel, bonne chance pour savoir avec quels logins vous devez vous identifier...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Vahron a écrit :
Ah, et il est bel et bien possible de s'enregistrer avec son compte Bioware, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.


Oui, le serveur qui authentifie ton compte Bioware semble sur les genoux, alors que les autres (particulièrement ceux d'EA) marchent bien.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
moi je n'aurai que un slogan "GLOIRE A FACTOR"
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
C'est moi ou on ne peut changer que l'apparence de la tête du personnage et en rien son corps à part 3 types prédéfinis : grand mince, moyen bof et petit gros ?
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
Youpi! Encore un éditeur de perso où on va passer deux heures pour finir avec un perso qui ressemble à rien!

C'est quand qu'ils nous sortent des persos pré fait mais avec un vrai design?
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Bah, je trouve ça pas mal, honnêtement. Les visages sont beaucoup mieux faits que je ne le pensais (cf les videos). Peut-être parce que les textures sont bien nettes dans ce début de démo.
Pour l'instant, j'achète.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
oula encore un trailer qui spoile et qui joue la carte du kikoololtits et des visages suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper pas convaincants :/

Putain j'ai du mal a croire les convaincus a propos de dragon age, son marketing est nauséabond de A a Z
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
GrOCam a écrit :
encore un trailer qui spoile

Gné ? Où ça un trailer ?

Tu te draikinises un peu toi, tu critiques juste pour la forme. Enfin, encore plus qu'avant disons.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Non autant pour moi, c'est une intro qui montre pas mal de passages dans le jeu et qui ressemble pas mal aux trailers.

Nan mais c'est un appel au troll ce jeu, On parle d'un jeu de la trempe des 2 baldurs alors forcement on veut que tout soit lissé et irréprochable.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Que c'est laid !
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
J'ai du mal à voir ce qu'il y a de spécialement laid dans le créateur de perso...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
AF300 a écrit :
C'est quand qu'ils nous sortent des persos pré fait mais avec un vrai design?

En 5 lettres : BRINK \o/
 
glenstryder
Membre Factor
Membre 110 msgs
J'ai créé mon perso ce matin, et c'est assez sympa ce qu'on peut faire.
On peut faire des trucs pas beaux mais aussi des trucs qui sont assez sympa et assez facilement (ca change de certains editeurs).

Par contre du coup je me pose plein de questions sur le systeme de jeu ^^ (en regardant la liste des talents et des prerequis).

Vivement dans 3 semaines
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Bah on a quasi autant d'options que celui d'Oblivion, des modèles de base mieux foutus que dans le titre de Bethesda, ce qui fait qu'on arrive plus facilement à avoir ce qu'on veut.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
AF300 : Je suis pas d'accord, les persos pré-faits sont sympas, et d'ailleurs rien n'empêche de les modifier un peu derrière. Pour arriver à un résultat similaire à la main, ça demanderait beaucoup de temps au vu du nombre de paramètres modifiables...
Après, c'est sûr qu'on n'a pas accès à d'autres vêtements, bagues, artefacts, casque et compagnie, mais j'imagine qu'il sera possible de modifier les persos au moins autant que dans Fallout 3.

En revanche, je suis assez inquiet concernant la liberté de mouvement. J'ai l'impression qu'il n'y a que quelques zones visitables, et que pour passer de l'une à l'autre, il suffit de cliquer sur la carte façon... BG2.

Depuis un certain temps, les jeux de bioware tendent vers le jeu d'aventures alors que bethesda a sû enrichir le graphisme/le chara design tout en préservant un sentiment de liberté absolument grandiose (cf les terres désolées de Fallout 3 ou les grandes chevauchées d'Oblivion).
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
On verra quand il sera dispo pour le niveau de liberté et le reste.
Après je veux pas rentrer dans le débat sur les derniers jeux Bethesda mais je suis pas d'accord sur enrichir et liberté grandiose ^
C'est aussi une question de gout, un Elder Scroll c'est pas un Bioware (Bladur's, KOTOR, NWN,...).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews