Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'Ecotone tease dans les oreilles
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Après une longue période en sous-marin qui leur a permis de refondre totalement le jeu (les raisons sur l'excellent blog des développeurs), les bonhommes de Sundae Factory sortent demain leur Ecotone en early access sur Steam. Le titre a peu de choses à voir visuellement avec ce qu'on en avait vu il y a deux ans environ, et propose du plein écran et un support pad, deux options bienvenues.

Voici un trailer qui montre de beaux visuels agrémentés d'une chouette bande son, histoire de vous donner envie d'aller chopper la bête demain soir. Ceux qui en veulent encore plus peuvent aller flâner sur le tout nouveau site officiel ou sur la page Steam du jeu.

Lire la suite sur le site : L'Ecotone tease dans les oreilles.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
C'est trop choupi <3
Break a leag Jol !
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Oh putain. Je viens de comprendre le TALC.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Nicaulas a écrit :
Oh putain. Je viens de comprendre le TALC.


Oh bordel, il est bon ce TALC ! Et chose étrange : je ne peux pas m'empêcher de le lire en ayant un accent marseillais en tête.
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
Je me souviens encore m'être demandé avant-hier ce qu'était devenu le jeu alors que ça faisait bien 2 ans que j'en avais pas entendu parler. J'ai pensé que le projet avait été abandonné et ça m'a rendu un peu triste. Du coup me voilà rassuré :)
Par contre j'aime pas les early access, j'attendrai la version finale.
 
L'Ecotone tease dans les oreilles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews