Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'E3 peut-être pas si mort
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Next-Gen.biz tuait l'E3 , Ars Technica le réanime aujourd'hui : d'après les informations du site de hard, le grand show annuel de jeu vidéo ne sera pas annulé l'année prochaine, mais sérieusement remanié : plus petit, plus orienté pro, en un mot, moins carnaval. Un virage qui pourrait être intéressant, si l'information se vérifie.

En attendant la déclaration officielle de l'Entertainment Software Association qui devrait tomber cette nuit, mieux vaut cependant prendre les informations avec précaution.

Lire la suite sur le site : L'E3 peut-être pas si mort.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
okay, apres les titres à la con, voilà l'image à la con.

Excellent !
 
Message masqué
Neocaron
Membre Factor
Membre 16 msgs
Comme je disais, Je savais que l'E3 a encore de bon jours devant lui!! Je suis trop fort^^! Vous voulez un autographe? Non...ok je sors.
 
Message masqué
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Plus pro et moins carnaval, ma foi certes, cela peut être utile et même préférable.
Mais plus petit... l'interet de l'E3 c'est qu'il y a des tonnes de choses à voir et à découvrir. Je ne pense pas que cela sera si petit que ça (peut-être simplement la place que prenait les décorations des stands), mais je reste méfiant tout de même. Il se pourrait que l'E3 de l'année prochaine nous réserve des surprises.
Je vais rester sur mes gardes.
 
Neocaron
Membre Factor
Membre 16 msgs
Même plus le droit de faire des phrases pour détendre l'atmosphère!! Première fois que je vois ça! J'aime pas être considéré comme un floodeur et ce genre de message me soule plus que autre chose surtout que je vois vraiment pas ou est le mal dedans quand on voit les message haineux dans certaines news. Enfin bref puisque je n'ai même pas le droit de plaisanter et bien je vous dis au revoir et je vous souhaite bonne continuation! Bye!!
 
Message masqué
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ca craint, le charme de l'E3 venait justement de ce cote "parade"... la ca va devenir un pur truc de geek associal !

Neocaron a écrit :
Enfin bref puisque je n'ai même pas le droit de plaisanter et bien je vous dis au revoir!

Jeuxvideo.com t'acceuillera a bras ouverts.
 
aerlin
Membre Factor
Membre 37 msgs
Euh, pourquoi il s'est énervé le monsieur?
 
Message masqué
SamyPicci
Membre Factor
Membre 96 msgs
Qui s'en plaindra ?
Surement pas les journalistes qui rentrent totalement crevés à l'hôtel après avoir passé une journée dans les stands bruyants.
Et puis, si en plus, ça permet de laisser plus de place aux petits titres, c'est du tout bon !
 
raveune
Membre Factor
Membre 41 msgs
Si en passant on pouvait aussi censurer les commentaires qui contiennent un "à la con", ça commence à devenir envahissant.
 
Message masqué
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Ce n'est pas une mauvaise chose que l'E3 devienne plus professionnel,plus d'info,moins de babes
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Bof, vu les jeux carnavalesques qui sont présentés la plupart du temps (photoshopage à mort, vidéos précalculées "mais-non-c'est-vraiment-du-ingame" etc...), c'était de bon ton avec le salon en lui-même.
Maintenant, ça va faire le truc super pro, sérieux et tout, du coup les gugus vont encore plus croire ce qu'ils vont voir la bas :p
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
ah chu content je perds pas espoir en me disant que je vais peut etre y aller un jour...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
RouDy a écrit :
Ca craint, le charme de l'E3 venait justement de ce cote "parade"... la ca va devenir un pur truc de geek associal !


Ah ? justement je trouve que ca fera l'effet inverse. Un truc plus pro, avec moins de poncif lié au genre ca fera moins nerd/geeks.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Je suis assez d'accord avec Roudy: le "faste américain au service des jv", j'aime bien aussi...

SamyPicci > les journalistes qui rentrent complètement crevés à l'hotel, je veux bien les remplacer.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
l'E3, le porte étendard de l'industrie qui va morfler. Rien de très étonnant que les budgets soient en baisse. Ce n'est pas les "centaine de milliers sellers" qui pourront financer les même stands des "multi million sellers" de la période de la Playstation2.

J'ai edit parce que c'était incompréhensible.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Nadeo a écrit :
Rien de très étonnant que les budgets prévus pour les prochains centaine de milliers sellers qui remplaceront les multi million sellers que la Playstation2 avait fait.


Pas compris.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
je ne sais pas si c'est plus compréhensible. J'ai fait un effort surhumain pour reformuler. Comme cet article dans sanqualis que j'ai tapoté sur l'E3 et la disparition des babes au profit des programmeurs.
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
Nadeo a écrit :la disparition des babes au profit des programmeurs.

"le porte étendard de l'industrie qui va morfler"
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ben tant mieux. Si le "grand public" ne retiens de l'E3 que les babes, c'est vraiment qu'il y avait un gros problème de com. Et si après tout ça se professionnalise on aura peut-être enfin autre chose à lire de plus intéressant que les reports passionnants de ma vie de journaliste à L.A. Ou pas.
 
L'E3 peut-être pas si mort
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews