Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'E-Sport, les olympiades des junkies
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Non non, lui il est marrant mais en général ça va très loin. Je t'invite à googler Flakka (que je connaissais pas avant hier), c'est assez glaçant...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Je ne connaissais pas flakka, mais ca rentre dans la catégorie "bath salts", des drogues de synthèse fabriquées principalement en Chine pour le marché ricain, avec des formules chimique un peu différente de celles deja interdites, pour pouvoir être vendues légalement.
Si elle est suffisament médiatisée, la molécule du flakka va se faire ban aux usa et les mecs des labos chinois vont la modifier d'un poil de couille et re-exporter ca sous un autre nom, la routine.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Les drogues de dopages et les drogues pour la défonce ne sont pas les mêmes. Faut pas tout mettre dans le même sac.

Le gars sous Flakka, dans la vidéo, il n'est pas dopé du tout, il est juste complétement cuit !
 
L'E-Sport, les olympiades des junkies

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews