Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'autre coup de pouce du jour : Death Inc.
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Les fans des STR façon Bullfrogseront probablement emballé par Death Inc., qui fait mouche rien que par sa direction artistique.

On y jouera Grim T. Livingstone, faucheuse freelance de son état, chargé de faire prospérer son petit business en l'an de grâce 1660 : l'expansion de la peste bubonique. Il n'y a pas de sot métier. Pour ce faire on jonglera entre missions sur le terrain où l'on dirigera notre armée d'infectés en dessinant les ordres sur la carte, et gestion de notre empire à la façon d'un god game.

Derrière Ambient Studios on trouve des devs ayant bossé sur Fable, LittleBigPlanet, Burnout et Need for Speed. Pour soutenir le projet vous pouvez "poucer" sa page Greenlight voire même y aller de votre bifton (12-15€ pour réserver une copie du jeu) sur sa campagne Kickstarter.

Lire la suite sur le site : L'autre coup de pouce du jour : Death Inc..
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
*Suis sous le charme*
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Instant luv.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 387 msgs
M'a l'air bien ce p'ti jeu.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Ca a l'air tres sympa.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Le jeu semble fun, mais ce genre de DA je commence à en avoir plein le ***, c'est un avis personnel...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
J'aime beaucoup le coté tilt shift et très coloré/pâte à modeler mais en voyant les vidéos j'ai un peu peur que l’intérêt du jeu soit un peu léger.

El même temps j'ai aimé les jeux bullgrog et darwinia, donc à voir les mécanismes du jeu.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
C'est vrai que pour le moment il n'y a que des mécanismes de type "touch" assez simplistes mais on peut espérer qu'ils aient prévu des choses un peu plus profondes.

Il suffirait par exemple qu'ils rajoutent des zones à contrôler durablement pour avoir un bonus (impose de spliter ses toons), des attaques sur plusieurs fronts, un petit arbre de compétences ou d'autres éléments tactiques de ce genre et ça peut devenir bien sympa.
 
L'autre coup de pouce du jour : Death Inc.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles