Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'Assassin's Creed nouveau annoncé en mai
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Pendant la présentation des résultats trimestriels d'Ubi, Yves Guillemot a rappelé à ses gentils investisseurs qu'un nouvel Assassin's Creed arriverait bien en 2011 pour leur remplir les poches, précisant même que des détails seront donnés en mai prochain.

D'après les bruits de couloirs qui sont parvenus à nos oreilles, il ne s'agirait pas d'Assassin's Creed 3, mais à vrai dire, on n'en sait pas plus (un Assassin's Dance continue à nous faire fantasmer grave). En attendant, Assassin's Creed : Brotherhood s'est écoulé à quelque 6.5 millions d'unités et devrait finir sa carrière à 7 voire 7.5 millions (un poil moins bien qu'AC2).

Lire la suite sur le site : L'Assassin's Creed nouveau annoncé en mai.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Assassin's Creed : Brotherhood s'est écoulé à quelque 6.5 millions d'unités et devrait finir sa carrière à 7 voire 7.5 millions


Ah quand même! Beau succès pour cette licence mais je ne vois pas ce qu'il pourrait en faire de mieux , je pense que l'on en a fait le tour...
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Ils pourraient nous offrir un épisode avec un vrai scénario. Parce le 2 et son coup du Monte Cristo rencontre Stargate, je savais pas trop si je devais en rire ou me facepalmer avec classe.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
J'ai adoré le 1, fini le 2 en me forçant, arrêté le 2bis après 3 heures.

Je sais pas trop si je dois me réjouir pour le 2ter, surtout si cette erreur de casting d'Ezio est encore de la partie. Vivement un épisode centré sur Desmond.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Assassin's Creed : The Experience.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Houla non, vivement plutôt un épisode sans Desmond. C'est lui l'erreur de casting, depuis le début. Enfin c'est toute la partie «contemporaine» de la série qui n'a rien à faire là en fait, avec l'animus, les rebelles, l'empire etc. Personnellement c'est l'aspect qui me dérange le plus dans cette série, que j'aime bien par ailleurs (même si je ne me suis pas encore fait le dernier).
 
DZ
Membre Factor
Membre 507 msgs
Call of Assassin's Creed : Modern Warfare
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Personne n'est d'accord à priori.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du premier, mais niveau gameplay, la série s'améliore au fur et à mesure des opus je trouve.
Le gameplay est plus fluide est moins répétitif (par contre beaucoup trop facile).
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
L'histoire de Desmond, c'est quand même ce qui permet de garder une certaine cohérence dans la série. Parce que l'histoire de Ezio on s'en tamponne un peu.
 
channie
Membre Factor
Membre 559 msgs
En attendant, Assassin's Creed : Brotherhood s'est écoulé à quelque 6.5 millions d'unités

Shipped, not sold. Ne nous emballons pas.
 
L'Assassin's Creed nouveau annoncé en mai
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles