Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'assassin délocalisé à Québec
Niko
Nostrach !
Admin 14103 msgs
Petite modification dans la mécanique bien huilée du développement d'Assassin's Creed : une prochaine édition (2015 ? 2016 ?) de la franchise ne sera pas chapeautée par Ubisoft Montréal, mais par un autre studio situé à 250km au nord-est, Ubisoft Québec. Composé de 350 personnes, celui-ci a déjà participé à la série en développant les DLC AC3 : La tyrannie du roi Washington (c'était pas terrible) et AC4 : Le prix de la Liberté (on a zappé celui-ci), et file même un petit coup de main sur Unity. Ubi prévoit l'embauche d'une petite centaine de personnes pour renforcer le studio.

Effet d'usure certainement, Assassin's Creed 4 n'a pas aussi bien fonctionné commercialement que l'opus précédent (11 millions d'unités vendues au terme du dernier exercice fiscal contre 12.5 millions pour son grand frère l'année précédente), et Assassin's Creed Unity aura probablement valeur de test cette année.

Lire la suite sur le site : L'assassin délocalisé à Québec.
 
Yupa
Membre Factor
Membre 67 msgs
Freedom Cry était vraiment pas mal comme DLC, bien mieux que ceux d'AC3. Détail notable sur Gamekult: "La formulation "un des prochains épisodes" laisse entendre que l'opus dirigé par Ubisoft Québec ne sera peut-être pas celui de l'année prochaine, dont le développement est sans doute déjà trop avancé, mais plutôt celui de 2016, voire de 2017."
 
Niko
Nostrach !
Admin 14103 msgs
Exact, j'ai modifié la news en ce sens
 
L'assassin délocalisé à Québec
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews