Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'arsenal de Syndicate
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA nous propose de découvrir au travers d'une vidéo et de quelques screenshots quelques unes des armes qui seront mises à disposition du joueur. À part quelques unes un peu plus originales, l'ensemble reste très classique, et malgré la présence d'une bonne vieille gatling toujours aussi efficace, on a vraiment du mal à s'enthousiasmer pour ce titre.

Syndicate arrivera fin février, soit dans moins de trois mois. On espère pour lui qu'il saura se révéler un peu plus attirant d'ici là.

Lire la suite sur le site : L'arsenal de Syndicate.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
J'suis peut-être une exception dérangée de la tronche, mais je le trouve sexy ce jeu, du moins d'après ce qu'ils nous ont montré jusqu'ici.

Après, niveau gameplay / scénar' / ambiance sonore on en sait pas grand chose, donc à voir...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Trop de bullet time. Je me suis endormi en cours de visionnage.
Ca manque cruellement de punch.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Ça a tellement aucun lien avec la licence d'origine que personne ne prend la peine de crier au massacre. C'est pathétique.
Ça en plus d'avoir l'air nul.
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
Le seul truc qui peut les sauver en ce moment, du moins vis-à-vis de la communauté internet, c'est que le département de communication soit vraiment à la ramasse et que, une fois sortie, on se prenne tous une grosse claque dans la gueule à jouer en coop.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Pourquoi ils ont salopé une licence comme ca ? Je comprends pas trop l’intérêt, sachant que les fans n’achèteront jamais ce truc. Autant créer un nouveau truc.
 
L'arsenal de Syndicate
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews