Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'Anno se fut brève
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
On savait que le prochain Anno ne se passera plus dans le passé mais dans le futur mais on ignorait qu'on pourra aussi quitter la terre ferme. Une partie d'Anno 2070 se passera sous l'eau et pas uniquement pour les transports. On devrait en savoir plus prochainement. Merci Yolteotl

Lire la suite sur le site : L'Anno se fut brève.
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
Pas mal. J'espère qu'on pourra aller in the spaaace ! :)
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Ça, il ne faudra pas trop y compter à mon avis. Les devs ont dit ça et là que le principe du jeu ne changerait pas grandement (mer + îles plus grandes + commerce).

Par contre visuellement, entre les bateaux, les sous marins, les véhicules volants, les cités sous-marines, ça risque d'envoyer du pâté.

Et le jeu sera présent à la Gamescon, de quoi avoir des infos supplémentaires.
 
L'Anno se fut brève
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews