Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'alternatif en force
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Les gens qui utilisent encore netscape forcent l'admiration : ils me font un peu penser à Astérix, surtout le coté "Un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur", en plus pathétique peut être.

Evidemment, le fait de ne pas vouloir utiliser Internet Explorer, sous pretexte de fanatisme religieux, limite pas mal les choses.
Heureusement, deux browsers tout à fait potables viennent au secours de ces maleureux, disponibles aujourd'hui dans de nouvelles versions :

Mozilla 1.0 RC2
Opera 6.02 Build 1101

Lire la suite sur le site : L'alternatif en force.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Opera, jamais utilisé, je connais pas du tout.

Mais Mozilla... il est quand même un peu plus que "potable" :)
Il a parfois du mal, mais n'a pas grand chose à envier à IE.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ben vi
Tout a fait potable ca veut dire "pas mal du tout"
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
- Contrôles sur le comportement d'une page (fermeture des popups, par exemple)
- Tabs (à la netcaptor), pour faciliter la navigation, avec les raccourcis qui vont bien.

Ces 2 fonctions justifient à elles seules le passage à Mozi.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Euh, hello ?
Z'êtes au courant que Netscape 4 est obsolète et que ça fait plus de deux ans que Netscape 6 existe ? non parce que Netscape 6 (actuellement en 6.2.1), ça se base sur du Mozilla, hein (certes vieux, AOL mets rarement à jour le browser Netscape Communicator) et c'est d'ailleurs programmé pratiquement uniquement par les gens de chez Netscape.

Alors continuer à parler de Netscape 4, c'est comme évoquer MSIE 3 :)

Petite note : tant qu'à utiliser IE, utilisez la version 5, elle a beaucoup moins de bugs sur les CSS (CSS1 bien sûr, c'est pas Mozilla, on va pas lui demander de respecter de normes de moins de 5 ans d'âge :), que la version 6.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ah et puis, Opera, ça n'a rien d'open source, c'est tout ce qu'il y a de plus closed-source, commercial, et rempli de spywares qui établissent un profil pour avoir de la pub ciblée (vu que la version gratuite impose un bandeau de pub, sauf à passer, évidemment, par junkbuster).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Tiens, un fanatique religieux
Voyons, nets, dire du mal de netscape est un droit inaliénable, noté dans la constitution.
Plus serieusement, je me réserve de dire du mal d'un browser qui met dans les 10 minutes a charger (j'exagère à peine), pour un affichage des pages qui reste inparfait (a cause des CSS en particulier).
Que l'on le veuille ou non, ie est devenu le standard de fait ...

Pour Opera, c'est exact, il n'est pas Open source, c'est une erreur de ma part dont je m'escuse.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mais dire du mal de Netscape 4 ne me pose aucun problème, sauf qu'encore une fois, ça revient à parler d'IE 3.

Oh et puis, le standard, c'est la norme du w3, pas un browser pas foutu de respecter CSS1 (qui date de 1996 :) dans sa dernière version.
 
L'alternatif en force
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews