Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'Aigle musical
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
D'après une étude de l'organisme Pew Internet & American Life Project, les kapos du RIAA ont réussi leur campagne d'intimidation des millions de galopins qui osaient télecharger de la musique illégalement. En effet, d'après le rapport publié, le nombre d'utilisateurs d'un système ou d'un autre de P2P a diminué de 50%. Deux graphiques un peu petits sont aussi disponibles : le taux d'utilisation de Kazaa et WinMX, et une démographie des "pirates" utilisant le P2P.

Reste à voir les annonces des éditeurs de CDs qui, on n'en doute pas, vont augmenter leurs chiffres d'affaire de 50%, vu que le P2P à baissé de 50% et que c'était la seule raison de la baisse, n'est ce pas ?

Lire la suite sur le site : L'Aigle musical.
 
Daemo0on
Membre Factor
Membre 107 msgs
Les chiffres le prouvent : les pirates sont des jeunes noirs, pauvres et peu diplômés.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mais non tu t'es trompé, j'ai trouvé la vraie démographie

 
LeSchtroumpf
Membre Factor
Membre 10 msgs
:)
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Y'a pas emule ou bittorrent dans leur truc. Donc si vous voulez échapper à la surveillance du RIAA, utilisez ces applications.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Oui, et puis ya aussi mirc, les échanges par des logiciels style msn et icq qui ne sont pas comptabilisés (sans compter les bons vieux cds vierges dans les cours de récré). D'autre part, kazaa est délaissé probablement plus en raison des nombreux fakes que des menaces de poursuites de ses utilisateurs.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
En même temps, laissons les être contents, peut-être que comme ça ils mettront enfin de la vraie musique sur iTunes & co.
 
L'Aigle musical
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles