Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'affaire Gizmondo, ce n'est pas si compliqué
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Pour ceux qui n'ont pas suivi la trépidante affaire Gizmondo (on a nous-même un peu décroché sur la fin), l'excellent Game Revolution reprend tout ça de A à Z, et nous résume le tout dans .

Lire la suite sur le site : L'affaire Gizmondo, ce n'est pas si compliqué.
 
Nemrod
Membre Factor
Membre 25 msgs
un seul mot, édifiant...
 
Hebus
Membre Factor
Membre 23 msgs
Rien que pour la destruction d'une Ferrari Enzo, ça mérite la peine de mort...

On aimerait aussi entendre la version des actionnaires qui ont allongé la tune pendant des années sans vérifier comment l'argent était utilisé...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Les actionnaires s'appellaient Alfonso et Giorgio, et c'est sûrement eux qui ont causé cet accident, qui est le penchant humiliant des pieds dans le ciment.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
La vieille mafia quand même...
 
L'affaire Gizmondo, ce n'est pas si compliqué
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews