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L'addon of war, le retour
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Relic bosse sur The Last Stand pour Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 mais travaille déjà sur le premier addon.

Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Chaos Rising de son petit nom permettra aux Blood Ravens de reprendre du service dans une nouvelle campagne de vingt missions contre le Chaos alias la faction la plus classe de l'univers.

Ces derniers ne seront jouables qu'en multi. En solo, on pourra par contre utiliser l'équipement du Chaos avec un risque de corruption pour les troupes. Les héros pourront atteindre afin le niveau 30. Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Chaos Rising sortira au printemps 2010.

Lire la suite sur le site : L'addon of war, le retour.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
s'était trop espérer qu'il y ait plusieurs factions en un addon...

Dawn of war me déçoit de plus en plus...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Je trouve que c'est plutôt pas mal d'éviter de reproduire les mêmes erreurs que sur le premier, l'équilibrage étant devenu, d'après les dires de Relic, presque impossible (déjà qu'ils s'enlisaient un peu avec DOW2).

Et puis le chaos c'est bien, mais le chaos avec ses 4 divinités et leurs unités propres comme une rumeur le laisse entendre, ça serait carrément mieux.

Par contre, j'aurais vraiment apprécié une vraie campagne Ork / Chaos / Eldar plutôt qu'une extension de la campagne originale.

Ah et puis leur planète enneigé, elle est franchement moche pour le moment.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
La beta de ce jeu ne m'a pas du tout convaincu par rapport à CoH, mais s'ils font un pack pas cher je pourrais me laisser tenter.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
super ils présentent le chaos, non jouable en solo mais bon il n'y avait pas de campagne Tyty, eldar ou ork dans le jeu original, mais surtout il n'y a pas de trace des seules unités qui valent le coup : damnés, berserkers et dreadgnought...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
De toutes façons, même si le jeu est agreable, l'univers wh40k est un peu perdu...

Ca devrait etre des batailles épiques impliquants des milliers de guerriers et de véhicules... Pas 3 escouades de 2 types. Surtout que merde, une escouade tactique space marines c'est 10 bonhommes pas 3...

Bref, a quand Wh40k Total War.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Avoir plein d'unités, ça rend les combats plus brouillons, ça pompe plus en ressources, et ça rend le tout plus chiant à gérer.
Je ne vois pas vraiment l'utilité donc d'avoir plein d'unités, d'ailleurs dans les RTS qui me proposent de choisir le nombre général d'unités (SOASE par exemple), je mets au minimum.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Sauf que si tu connais un peu wh40k tu trouve ca et frustrant et stupide.
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
D'un autre coté, WH40k, ça reste un jeu d'escarmouche hein ? Je veux dire, une armée à 1500/2000 points (ce qui est plus ou moins la "norme" pour les parties sur table), c'est plus ou moins ce qu'on peut retrouver dans DoW2.

Pas de quoi s'affoler ou de crier à l'arnaque, au moins c'est "fidèle" à ce niveau là au jeu sur table.

On parle bien de WH40k, pas de Epic.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Calimsha a tout dit. Dawn Of War 2 représente très bien le nombre d'unités qu'on a dans le jeu de plateau : trois ou quatre escouades et un ou deux véhicules.

Si tu veux du masse unit, y'a SupCom \o/
 
L'addon of war, le retour
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