Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L.A. Noire : une enquête fumeuse en DLC
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Rockstar nous propose une vidéo du prochain DLC de L.A. Noire, "Joints à Gogo", dans laquelle Cole Phelps devra enquêter sur un traffic d'herbe qui fait rire. Gageons que ça le déridera un peu.

Lire la suite sur le site : L.A. Noire : une enquête fumeuse en DLC.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
marrant, autour de moi je n'ai que des echos negatif sur ce jeu.
ce qui revient le plus souvent c'est la répétitivité des phases d'enquete : toujours le même procédé...

plus on le critique, et plus j'ai envie de l'essayé :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Perso j'ai pas tenu plus d'une heure.

On me l'a prêter , j'y ai toujours pas remis le nez dedans.


Trop habitué a jouer les vilains dans les jeux Rockstar , alors faire le gentil...
 
Meujeu
Membre Factor
Membre 41 msgs
Pour ma part, j'ai adoré ce jeu. Je dirai que le jeu paraît répétitif parce qu'il ressemble plus à un film interactif (dialogue->choix->choix->etc) qu'à "vrai" jeu d'action (cinématique->plein d'actions->cinématique). Mais les enquêtes sont quand même ponctuées de phases d'action, sachant
Par contre, à côté des enquêtes il y a également les missions secondaires qui sont là justement pour casser la répétition des missions principales, et qui sont orientées action (majoritairement).

Après, c'est un jeu d'ambiance avant tout et sur ce point j'ai été conquis (dialogue, scénario, modélisation de la ville, musique).
Mais on sent quand même par certains aspect du scénario, je parle notamment de la vie présente de Phelps, qu'il y aurait pu avoir plus, ceci étant sûrement dû au développement chaotique.

Et comme l'a dit Xiam, il aurait également été appréciable de jouer un peu le bad-ass mais je m'y attendais donc je n'ai pas été déçu de ce côté là.

Enfin voilà, je vois ce jeu avant-tout comme une série policière (ou très très long film) ambiance LA Confidential et ça me convient parfaitement. Et ce DLC tombe à point nommé pour me replonger dans le jeu, en espérant qu'il soit pas trop cher...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Le scénar tient méga en haleine aussi, jusqu'au bout. Rien que ça, ça te motive à le terminer.
 
L.A. Noire : une enquête fumeuse en DLC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews