Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L.A. Noire : premier trailer [MàJ]
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Prodigy a écrit :
Pour le G-Man de Half-Life 2 inexpressif je suis pas d'accord non plus. Synchro labiale OK, mais je trouve que les persos d'HL2 (ou même des Left 4 Dead) ont une grosse longueur d'avance encore côté expressions et réactions.


C'est le personnage du G-man qui veut ça, d'être rigide, inexpressif. Je ne critiquai pas la techno de Valve, loin de là.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
L'anim des lèvres je m'en fous un peu (voir complètement), par contre l'animation du corps qui entre en collision avec les balles de mon colt 1911 ou le par-choc de ma ford, ça m'intéresse.
Est ce plutot Soldier of fortune ou ragdoll ?
Plutot carmagueddon ou Gta ?

En plus je ne me fais pas trop d'illusion, rockstar à prouvé plus d'une fois qu'ils n'arrivaient pas à soigner la partie shoot de leurs jeux.
Une mise en scène soignée c'est bien, mais si c'est pour faire des gunfight ennuyeux et molasson comme gta 4 ça ne m'intéresse pas.


Cela dit, je ne sais toujours pas quel style de jeu est ce L.A Noire, si ça tombe, c'est un point and click ou un film interactif auquel cas un détail insignifiant à mes yeux comme l'anim des lèvres est déjà plus important.

Notons que mis à part les lèvres, le reste du visage n'est pas si expressif que ça et qu'effectivement comme cela a été souligné, les yeux sont toujours aussi moches.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
(avis perso : je m'en branle comme c'est pas permis. Par contre j'aimerais un vrai jeu d'enquête et pas un GTA-like)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Pareil que CBL, un jeu d'aventure qui tombe pas dans le classique point & click.
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
Tiens le personnage principal, c'est un des acteurs de Mad Men dont j'ai oublié le nom du personnage. En tous cas, on reconnait tout de suite son visage et sa voix si on suit la série.

Sinon j'espère qu'ils vont pas se louper et pondre un scénar bien ficelé, je suis fan des ambiances à la Ellroy/ L.A Confidential.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Prodigy a écrit :
Alors oui pour le média c'est bien, mais comparer ça à Scorsese...

Rockstar vaut bien Scorsese, le style est proche, les deux sont au dessus de la moyenne, aucun n'est transcendant.

Par contre, un Tim schaefer...
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
Chez Rockstar ils ont quand même une sacré équipe trailer, à chaque fois c'est dans le bon ton et ca claque
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
D'apres les zoom et autre previews, il smeblerait que elc ote enquete soit bien approfondie. enfin j'espere... sinon je ne verrais pas la diff avec un mafia par exemple.
Je veux du LA confidential mixé avec du copland, merde!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dylsxeics haev mroe fnu.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Pareil que tout le monde, si c'est pour avoir un film interactif dont le challenge équivaut à celui d'Heavy Rain (degré zéro du fun et de la réflexion), c'est même pas la peine.

Bon au moins vu que c'est un jeu Rockstar le jeu ne sera pas doublé en Français, ouf.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Alexaï a écrit :
Rockstar vaut bien Scorsese, le style est proche, les deux sont au dessus de la moyenne, aucun n'est transcendant.


C'est vrai que Taxi Driver ou encore les Affranchis c'est pas transcendant et que GTA c'est du même niveau. Quand t'auras fini de dire des bêtises toi :/
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
J'ai pas fait Red Dead, mais bon, Rockstar ils ont fait GTA 4 et GTA chinatown wars. On est quand même super loin d'Heavy rain niveau fun et variété de gameplay, non ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Faut pas oublier quand même que c'est pas Rockstar directement qui développe, ils se contentent de chapeauter. Les vrais développeurs, c'est la Team Bondi, les tristes sires qui ont pondu The Getaway (le jeu à l'origine de la haine que Sony a envers nous, pour la petite histoire).
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
Perso, je m'en tape du scénario dans un jeu vidéo, comme je me tape que les animations faciales soient criantes de réalisme. Ce que je veux avant tout, c'est un gameplay en béton et un excellent level design.
 
L.A. Noire : premier trailer [MàJ]

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews