Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L.A. Noire enquète en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le mystérieux L.A. Noire de Rockstar vient se montrer avec la parution d'une quinzaine de nouvelles images, qui accompagnent les premières previews américaines qu'on peut lire de-ci de-là.

Bonne nouvelle : le jeu ne devrait pas être une simple skin de GTA, la Team Bondi ayant clairement axé le gamedesign sur l'enquête, la recherche d'indices et les dialogues d'après nos confrères d'outre-atlantique. Du reste, ce n'est pas renversant graphiquement, mais l'ambiance année 40 semble vraiment bien retranscrite, et les expressions faciales des personnages sont toujours aussi ébouriffantes.

Lire la suite sur le site : L.A. Noire enquète en images.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 153 msgs
D'après les aperçus, ça à l'air d'être un jeu qui prends son temps, avec une ambiance très réaliste. L'idée d'un jeu d'enquête dans le L.A. des années 40 me plaît bien.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
D'après ce que j'ai lu, y'a "juste" à améliorer les gunfights et on tient un excellent jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui pareil. En gros c'est un tas d'enquêtes à résoudre, avec l'accent mis sur la recherche d'indices, les interrogatoires, et pas sur l'aspect GTAesque potentiel.

Effectivement d'un bon gros OSEF je passe au moins en DEFCON 4 niveau curiosité.
 
XoBaR
Membre Factor
Membre 59 msgs
Y'a carrément Kad Merad sur le 4è screen, ce jeu va être une tuerie !
 
L.A. Noire enquète en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews