Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Kwari ra bien qui rira le dernier
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui, et ben faut vraiment être une charogne en manque de fric pour vouloir jouer sur un jeu aussi laid.
 
Yuu
Membre Factor
Membre 100 msgs
CBL a écrit :
Déjà sur les jeux de texas hold em en ligne, il existe des logiciels qui analysent les cartes en jeu et qui vous donnent les pourcentages de chance de chaque combinaison. Mieux : en analysant un certain nombre de tirages, le logiciel arrive à cracker l'algorithme de distribution aléatoire et à prédire quelle sera la prochaine carte (de la RAO, Rainman Assisté par Ordinateur).

Beaucoup plus simple, tu te connectes avec 4 potes sur une table et tu plummes les 2 ou 3 autres en communicant avec Skype... Sinon ton exemple du meurtre réel est débile.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
CBL a écrit :
Mieux : en analysant un certain nombre de tirages, le logiciel arrive à cracker l'algorithme de distribution aléatoire et à prédire quelle sera la prochaine carte (de la RAO, Rainman Assisté par Ordinateur).

Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est chaud :-)
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Il y a quand même de très bons côtés aux jeux d'argent : si les gens ont vraiment envie de gagner, ça peut sérieusement élever le niveau. Au poker, si tu joues avec des jetons plutôt que de l'argent, tu peux faire des all-ins n'importe quand, et ça donne logiquement n'importe quoi. Dans les jeux vidéo sur Internet, tu peux te pointer sur un serveur, jouer n'importe comment, teamkiller comme un cochon, et puis quoi ? Tu te fera bannir du serveur ? Bah, il suffit d'en rejoindre un autre. Si de l'argent est en jeu, ça peut changer la donne. Si les joueurs sont contraints à travailler ensemble pour gagner et qu'il y a de l'argent à la clé, je serais surpris que le teamplay ne s'améliore pas. Le problème, c'est que dans beaucoup de jeux, le meilleur moyen de gagner n'est pas vraiment de travailler en équipe mais plutôt d'exploiter des failles. Mais bon, le principe même a du bon je trouve.

Regarde le désastre des sports qui sont passés pro. Ca va être chouette les jeux vidéo en ligne si ça évolue comme le foot ou le vélo. On a déjà des tournois pro...

Rien compris.
 
Kwari ra bien qui rira le dernier

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews