Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kuon repoussé en images
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Nobilis nous apprend aujourd'hui le report de la date de sortie de Kuon, le jeu d'horreur des japonais d'Agetech prévu sur PS2. Initialement prévu pour avril, le jeu sortira chez nous finalement en mai prochain. Pour se faire pardonner, le distributeur français en publie quelques nouvelles images.

Kuon proposera d'incarner au choix deux héroïnes que seule une petite lampe éclairera. La trame scénaristique est basée sur d'anciennes histoires japonaises de fantômes, les « Kwaidan ». Ca promet de belles peurs bleues.

Lire la suite sur le site : Kuon repoussé en images.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Mise en scene très soignée, j'aime beaucoup. Connaissait pas avant que vous ne l'annonciez, je vais surveiller ça de plus près maintenant !
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
PC, vous etes sur ?

c'est pas le carré et le triangle de la PS2 en en bas a droite?
 
Message masqué
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Non, c'est bien sur PS2. C'était une erreur de ma part. Merci bien.
 
Message masqué
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
ouais bah c'est pas malin, ça m'a fait une fausse joie :(
 
Message masqué
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ouais fausse joie aussi, j'me suis dis "tiens les japonais se decident enfin a nous sortir des jeux à l'ambiance soignée et qui changent de l'ordinaire" mais en fait non :/
 
Message masqué
Kuon repoussé en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews