Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
KUF 2 revient. Encore.
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Comme tous les ans, Kingdom Under Fire II revient faire un coucou pour nous rappeler qu'il existe et qu'il est toujours en développement. Le jeu ayant été annoncé il y a six ans et demi, on tient un vaporware de compétition.

Les versions 360 et PS3 semblent avoir disparu. Le MMO de Blueside est maintenant prévu uniquement sur PC et PS4. Une longue bande-annonce constituée uniquement de gameplay et issue de la version PS4 a été assemblée pour l'E3. Techniquement c'est toujours aussi bluffant mais artistiquement c'est parfois un peu étrange, mention spéciale à la fille à 3:15 dont les tétons se sont perdus dans la courbure de l'infini.

Le jeu devrait sortir cette année sans plus de précision. Rendez-vous l'année prochaine.

Lire la suite sur le site : KUF 2 revient. Encore..
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
C'est vraiment bizarre... Et c'est un MMO maintenant? Et puis le jeu a vraiment pas l'air avance. Genre tous les sons sont rajoutes a la videos et n'ont pas l'air de venir du jeu. Et la DA marron-gris montre bien que c'est un jeu d'il y'a 6 ans.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Yeah ! y a Vergil de Devil may cry en guest star :)
Ouep dur dur ces couleurs marron-gris des débuts de Unreal engine 3
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
A priori ils cherchent des partenaires d'édition pour l'occident. Et ils ont des prix vraiment beaucoup trop élevés compte tenu du pedigree du studio et du potentiel du jeu.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Ce chara design pas du tout générique et cliché. Reste l'orgie "AOE" des pouvoirs qui semble cool.
 
KUF 2 revient. Encore.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews