Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Konami en soldes sur le XLA
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Konami nous signale une baisse des prix de son catalogue Xbox Live Arcade jusqu'au lundi 19 mars. On peut donc retrouver Castlevania : Harmony of Despair ou Hard Corps: Uprising à 600 Microsoft Points, et pas mal de titres à 400, dont Castlevania : Symphony of the Night et Puddle.

L'accord comprend également les deux DLC pour Castlevania Lords of Shadow, Reverie et Resurrection, qui sont aussi à 400 points chacun.

Lire la suite sur le site : Konami en soldes sur le XLA.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Un petit conseil si vous étiez tentés par les DLC de LoS, selon les tests il y a plus de plate-formes et plus de problèmes de caméra dedans. Le tout pour très peu d'informations sur l'histoire principale... De mon côté j'ai passé mon chemin, surtout si c'est juste pour apprendre que Laura a infecté le sang de Simon n'expliquant ainsi qu'un tout petit peu la fin du jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Pour ceux qui n'ont jamais fait SotN, sérieux, ruez-vous dessus.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Très bon Puddle aussi !

Harmony of despair, très grosse déception pour moi, refaire à un jeu avec des asset de DS, c'est un peu abusé ...

Par contre, si je ne me trompe pas, SotN est en 4/3 low def, avec des bande en bas et sur les cotés
 
Konami en soldes sur le XLA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews