Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kojima bosse sur un jeu ouvert
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Le nouveau projet de Kojima a pour nom de code Project Ogre et ce sera un jeu ouvert contrairement à ses dernières créations. Même après 100 heures de jeu, il y aurait toujours des nouveaux trucs à faire et des nouveaux lieux à visiter. Un GTA-like fait par Kojima ? L'idée est intéressante.

Lire la suite sur le site : Kojima bosse sur un jeu ouvert.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je veux. Vivement des images !
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ça ressemble au pitch de borderlands et ses 4 millions de trouzaines d'armes...
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Pourquoi pas, Kojima avait déja fait un clin d'oeil à la franchise phare de Rockstar, souvenez vous:


 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
CBL a écrit :
Même après 100 heures de jeu, il y aurait toujours des nouveaux trucs à faire et des nouveaux lieux à visiter.
C'est le genre de truc qui me fait peur parce que le plus souvent, ça signifie qu'on va avoir droit à des éléments de jeu générés aléatoirement. Et sans un cadre artistique/scénaristique pré-déterminé et contrôlé, généralement on se fait chier.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
La même, mais il faut raison garder, c'est kojima. Si Molyneux dirait n'importe quoi pour être aimer, Kojima le fait juste pour faire chier. ça ne m'étonnerai pas qu'on finisse par se retrouver devant un remake de Killer 7 où l'on ne pourrait plus faire demi-tours.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Abaoué !
 
Kojima bosse sur un jeu ouvert
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews