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Forums

1
KoF XII se met KO en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Maintenant qu'on sait qu'il débarquera cet été en Occident et sur consoles, on attend beaucoup de The King Of Fighters XII.

Malheureusement, cette nouvelle série d'images est un peu une douche froide tant les graphismes semblent pour le moins assez laids, avec des personnages tout flous et excessivement pixellisés.

Lire la suite sur le site : KoF XII se met KO en images.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
On se serait fait autant avoir que ça par les vidéos précédentes ? on dirait des persos en résolution NeoGeo zoomés et lissés, pas du tout de la HD à la Guilty Gear ou BlazBlue.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Aaaah, les dégradés de couleurs en 8bits... C'était le bon temps.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
La Vache Oo
Ouep ils sont flou (peut être à cause des prises de screen en mouvement)
IL ajoute une sorte de motion blur pour rendre anim plus fluide (bon je dis mais je suis pas sur)
ils auraient pu piper leur Screen.
çà fait drole étant donner que les decors sont super net.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Je vois pas l'intérêt de zoomer les persos, à part baisser le travail des graphistes, mais bon c'est pas très beau et surtout il n'y a plus d'excuse technique.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ça fait un moment qu'on sait que les sprites sont en 2x. Moi ce qui m'étonne par rapport aux screens d'il y a quelques mois, c'est qu'ils ont rajouté un filtre bilinéaire du plus mauvais effet qui floute tout.

En fait la résolution des sprites est juste 2x supérieure à la néo-géo, donc équivalente à Guilty Gear, alors que la résolution d'image est 4x... Il ne faut pas oublier que SNK Playmore est une petite équipe, et que réaliser autant de sprites est extrèmement long et coûteux, surtout vu leur qualité d'animation. L'excuse n'est pas technique, mais financière.

Mais ce n'est pas une surprise, les gens qui suivent le jeu le savent depuis un moment.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Et si c'était un problème technique du genre : "... et merde on a pas assez de mémoire vidéo ! Une solution dans la salle ? Oui ? Revenir en SD ???"

On a des images pour comparer ? Car on a eu pas mal de vidéos déjà mais des images...
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
D'après Gameblog, le flou est du à l'option d'anti-aliasing
 
Nayve
Membre Factor
Membre 338 msgs
Ah ... donc là c'est anti-aliasé...ok
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
ah ouai, ca va etre trop de la merde c'est sur maintenant...
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ca vous apprendra à baver devant des vidéos en 480 x 295 filmés au caméscope.

Sinon j'aime bien la vision qu'ont les jap des françaises sur ces deuxscreens
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ash_95 a écrit :
Parce que maintenant quand on achète un kof on s'attarde à la pixelisation des sprites ? Intéressant~


Non mais bon, SNK fait tout un foin parce que cet épisode sera en fuckin true HD avec des sprites t'asjamaisvuça ... et apparemment... bha ... pouet.

M'enfin c'est clair que c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Moué ... "Experience the mega power of high definition graphics" ... c'est pas les sites de JV qui ont balancé ça.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Je suis le seul à trouver ça beau? En plus, vu que c'est de la vrai 2d, on peut s'attendre à un gameplay moins mou que street fighter 4...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Nan tu es pas le seul, je trouve ça très sympa.

C'est sur que c'est pas aussi classe que Blazblue, mais c'est quand même pas mal du tout ;)
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
un lien sympa, ou l'on peut voir qu'ils ont rajouté un filtre exprès pour la version console, avec des screens comparatifs.

http://kofproject.free.fr/v3/html/
 
lerokrad
Membre Factor
Membre 37 msgs
Pour moi il est vraiment loupé, surtout à cause des "effets pyrotechniques" vraiment moches: couleurs horribles, aucun effet de "lumière", force dimpacte=0, aucun effet sur l'adversaire: avant l'adversaire était en feu, ou fumait.... la rien!!!! Et pi franchement, autant capcom a réussi le renouveau des design des persos, autant la, voir mon Ralfounet dopé au stéroides de chevaux, ça me fait pitié, pourquoi pas Rugal en jupe rose aussi.....
 
Akraan
Membre Factor
Membre 1 msg
Sans vouloir être désagréable je trouve quand même lamentable de juger un jeu vidéo sur des photos....

Vous avez tous vue des video HD du jeu avec gros plans sur les détails des perso, des vid amateurs filmé par des utilisateurs dans les différents salons et vous lui crachez dessus parce que les photos elles sont cracras?

Et bha...j'espère que les graphistes d'SNKP ne comprennent pas le Français parce que ce faire cracher dessus après 3 ans a faire un boulot admirable ça me ferai mal au short, je vous aurez sorti une version avec les graphismes de Space Invader pour la peine (ils ce seraient fait critiqué tout pareil mais au moins il ne ce seraient pas cassé le bonnet à redesigner les perso et les décors à la main).

Ps: Pour info j'ai testé le jeu au dernier AOU et évidemment qu'il faut avoir confiance aux vidéo que vous avez vue, n'ayez pas peur sur des photos tout le monde sais que la 2D ne rend pas dutout en screen...

Ah et sinon oui le jeu pixélise un peut lors des phases rapprochés (la caméra ce rapproche donc c'est logique) mais il n'y a pas de quoi bousculer une charrette, mon frère n'avait même pas remarqué au début j'ai dut lui dire "sisi regarde bien".
C'est du HD et la pixélisation n'est absolument pas gênante...et une fois encore le jeu est 100% fidèle a ce que vous avez pût voir en vidéo, si vous aviez trouvé ça beau en HD et full screen sur votre écran LCD c'est parfait parce que le jeu est comme ça...
 
KoF XII se met KO en images
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