Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kingdom - Mon royaume sur un cheval
kimo
Reporter de terrain
Redac 866 msgs
Vous avez soif de pouvoir, de conquête et de royauté ? Kingdom vous propose de vous tailler la part du lion dans un environnement hostile. Faut-il y risquer sa tête ?

 

Lire la suite sur le site : Kingdom - Mon royaume sur un cheval.
 
klownk
Membre Factor
Membre 238 msgs
C'est sympa à lire dans l'ensemble mais certains verbes sont conjugués bizarrement et certaines tournures de phrases sont assez obscures au point où j'ai eu du mal à les comprendre à la première lecture.

"Si les cartes soient générées aléatoirement, la méthode reste la même"
Heu... "sont" ?
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 866 msgs
salut,

désolé en cette période de fête les relectures ont été approximatives et les réécritures successives, sans ces relectures, ont laissé ce genre d'aberrations. Je viens de me connecter et de voir que le texte avait été publié, j'ai corrigé au mieux, il ne devrait plus y avoir de répétitions ou d'accords malheureux suite à un changement de sujet inopiné. Pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
J'ai relu ce matin, mais je devais être encore un peu somnolant, désolé :|
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1338 msgs
On va vous remplacer par des IA comme ça le problème sera réglé.

Sinon de base le jeu me tente pas du tout parce que j'ai mis les jeux de stratégie de côté, mais l'aspect devinettes ça me tente bien. Un peu comme Starcraft qui avait réussi à me faire jouer avec son ambiance et son scénar à l'époque.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 171 msgs
Merci pour le test, je ne connaissais pas du tout ! Hum, je vais tenter l'aventure...
 
Kingdom - Mon royaume sur un cheval
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews