Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kingdom Hearts 2 chez Ubi
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
C'est Ubisoft qui distribuera Kingdom Hearts 2 en France et dans quelques autres pays PAL, dont le Bénélux (eh oui, on est obligé de penser aux Belges qui nous lisent depuis qu'on en a un dans l'équipe). Le RPG de Square Enix mélangeant ses persos et ceux de Disney est dispo au Japon depuis le mois de décembre 2005.

Il sera disponible en Europe cet automne, bien évidemment en exclusivité sur PS2. L'éditeur français nous ressert pour l'occasion quelques vieilles images du jeu.

Lire la suite sur le site : Kingdom Hearts 2 chez Ubi.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2661 msgs
Jusqu'à ce que je puisse constater de mes yeux que ce jeu existe réellement, je considère tout ceci comme un canular. Une sorte de poisson d'avril en juin. Rassurez moi, c'est bien le cas ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Tu vois à la fin du titre il y a un "2" ce qui signifi qu'il y a eu un "1". Donc oui ce jeu existe vraiment :)
Et ce pour le plus grand bonheur du public, le premier étant réèllement excellent(ambiance magistrale en tête).
 
Lain
Membre Factor
Membre 31 msgs
M0rb stop la poudreuse ^^ bien sur que ce jeu existe et il est tellement connu que je me demande pourquoi je réponds en plus de montana
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En tout cas, je l'ai vraiment pas trouvé si bien que ça, surtout aprés un DQ8 ou un grandia 3. J'ai du y jouer deux grosses heures mais je suis vraiment pas arrivé à rentrer dedans.
 
Kingdom Hearts 2 chez Ubi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews