Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kingdom Come: Deliverance se pare de nobles atours
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Il reste encore 17 jours avant la fin du Kickstarter de Kingdom Come: Deliverance et comme promis, fort des 600 000£ déjà récoltés, Warhorse nous gratifie cette fois d'une vidéo sur la personnalisation des personnages.

Une fois encore, on prend conscience de la volonté des développeurs Tchèques d'approcher les problèmes inhérents aux RPG sous un autre angle. En plus des paramètres classiques (masse corporelle, forme du visage, couleur des cheveux, etc.), ils ont réalisé un système d'habillage comprenant pas moins de 16 emplacements, incluant les différentes couches dessus-dessous qu'on pouvait rencontrer à l'époque.

Chaque pièce peut en plus se couvrir de tâches d'usure ou de sang et il faudra d'ailleurs penser à laver tout cela, même si on espère qu'on pourra refiler ça à notre écuyer. On apprend au passage que cet outils sera accessible aux moddeurs, et on ne sait pas trop s'il faut vraiment s'en réjouir.

Si après ça vous arrivez encore à ressentir des frissons en jouant à Barbie Fashion Fever, on ne peut plus rien pour vous.

Lire la suite sur le site : Kingdom Come: Deliverance se pare de nobles atours.
 
Kira
Membre Factor
Membre 66 msgs
J'ai envie d'y croire à ce jeux. Vraiment. Mais je sais pas j'ai l'impression qu'il est beaucoup trop ambitieux. On verra bien.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
J'y crois. Si bien que j'ai kickstarté.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Moi aussi
J'avais un peu peur au debut de la video, car le bonhomme souffrait du syndrome Oblivion: la tete est differente du reste du corps (avec un gros trou visible sur l'omoplate à un moment)

Mais il semble qu'une fois le perso créé avec leur outil, ils le refile à d'autre pour "polir" son look.
Ouf!

Pis bon, £600k = perso feminin
Donc

Malou, NICHONS !
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
" On apprend au passage que cet outils sera accessible aux moddeurs, et on ne sait pas trop s'il faut vraiment s'en réjouir. "

Pourquoi il faudrait pas s'en réjouir, un outil de conception pour aider au modding est toujours un ENORME PLUS
 
Makil
Membre Factor
Membre 16 msgs
allensan a écrit :
" On apprend au passage que cet outils sera accessible aux moddeurs, et on ne sait pas trop s'il faut vraiment s'en réjouir. "

Pourquoi il faudrait pas s'en réjouir, un outil de conception pour aider au modding est toujours un ENORME PLUS


Je pense que c'était humoristique, dans le sens qu'on va se retrouvez encore avec des tenues pour nanas où elles sont à moitié à poil et des armures de paladins pour les mecs.

Sinon pour le jeu, j'avais vraiment peur que se soit trop ambitieux, mais quand je vois le travail accompli, je ne peux que me réjouir.

J'ai vraiment hâte :)
 
Alroc
Membre Factor
Membre 334 msgs
Quand on voit que les acharner de simu militaire sur Arma font des mods et addons avec le plus de fidélité possible, je penses qu'il y'a de bonne chance d'avoir ce genre de gars sur une "simu" médiévale.

Suffit de voir ce qu'il se fait sur mount&blade.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Comme l'a précisé Makil, c'était en effet ironique. Ce qu'on verra surtout dès que les outils de modding seront publiés, c'est des costumes débiles et du cheat. Enfin j'imagine qu'il en faut pour tout les goûts, et évidemment l'important c'est que les moddeurs ambitieux soient dans les meilleurs conditions pour laisser libre cours à leur créativité.

J'espère bien qu'on aura aussi des mods réalistes comme ceux que tu décris Alroc, mais c'est en général un travail de fond qui va nécessiter plusieurs mois et comme Warhorse a annoncé les actes 2 et 3 à 8 mois d'intervalle, ça risque d'entrer un peu en conflit avec les projets en cours. Espérons qu'ils vont bien gérer ça et qu'il n'y aura pas de problèmes d'incompatibilité des mods entre les différents actes du jeu.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Comptez deux à trois ans après la sortie du jeu pour avoir des mods de qualité. Regardez Skyrim pour vous en convaincre.
Des outils de modding, c'est toujours une bonne nouvelle si la communauté derrière le jeu est importante.

En ce qui me concerne, j'ai backé.
 
Kingdom Come: Deliverance se pare de nobles atours
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews