Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Kingdom Come: Deliverance fait le saut de la foi
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
S'ils ont plus d'ambition pourquoi ne pas demander une rallonge à leur investisseurs qui a déjà mis sur le jeu une somme conséquente ?

C'est dit dans l'article, l'investisseur a des doutes, il n'a peut être pas non plus les moyens de mettre beaucoup plus. On est quand même loin d'un produit grand public à la Ubisoft.
 
Max3dmoon
Membre Factor
Membre 108 msgs
Criminel a écrit :
Ça fait plaisir de te recroiser Julien.


Itoo :)
Criminel Crois, moi, je suis actuellement dans la même logique, je comprends.


Ah ? Good luck alors ! Fais moi signe quand ca "sors".
Criminel
Si demain Kickstarter devient un endroit pour venir aider UBISOFT à tester la réalité d'un marché ou boucler le financement d'un jeu original, ce sera à mon sens un véritable échec.


Entièrement d'accord mais il y a quand même un gouffre entre l'exemple Ubisoft (1.5 Milliard de $ de CA annuel) et ces gars la.
En l’occurrence, ils sont tout essayes (cf blog post), c'est ca ou il meurs...
Mais je te rejoins il y a inflation dans la "qualité" des pitchs/projets Kickstarters, ca va devenir de plus en plus dur mais en même temps c'est probablement inévitable.
 
Kingdom Come: Deliverance fait le saut de la foi

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews