Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Kinect 2 : une version pour Windows
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Et passé 30cm leap il capte plus rien.
 
fennec
Membre Factor
Membre 254 msgs
CBL a écrit :
Pour brancher la version X1 de Kinect sur PC, il ne faudra pas seulement hacker le software. Il faudra aussi hacker la connectique. Sur cette photo de l'arrière de la console, on voit qu'elle dispose d'un port dédié et non standard pour Kinect. Gageons que ça na va pas arrêter grand monde et que des adaptateurs non-officiels arriveront sur le marché


Comme le Kinect actuel, c'est pas une prise USB de base, et avec une Xbox slim il n'y a pas l'adaptateur USB fournis. Mais on le trouve pour quelques euros sur ebay.
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Ce qui est assez amusant c'est de voir qu'Intel a développé sa propre technologie "Kinect" et que leurs caméras pseudo 3D vont devenir une norme sur les prochain ordinateurs portables. En plus de ça le SDK est déjà disponible et est gratuit mais pour les résultats c'est vraiment pas terrible pour le moment.

Je comprend vraiment pas que Microsoft se laisse devancer et ne poussent pas plus à l'exploitation de leur propre technologie qui en étant à sa version 2 doit commencer à envoyer du lourd niveau détection...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Moufoo a écrit :
Ce qui est assez amusant c'est de voir qu'Intel a développé sa propre technologie "Kinect" et que leurs caméras pseudo 3D vont devenir une norme sur les prochain ordinateurs portables. En plus de ça le SDK est déjà disponible et est gratuit mais pour les résultats c'est vraiment pas terrible pour le moment.


Ils n'ont rien développé du tout. Ils ont juste inclus la camera de profondeur de Creative qui utilise la technologie de SoftKinectics dans le SDK Perceptual Computing. Et c'est tout pourri pour une raison simple : c'est du passif. Ce qui fait que Kinect fonctionne aussi bien c'est que c'est de l'actif : la camera contient un projecteur laser IR.
 
fennec
Membre Factor
Membre 254 msgs
Fournir le Kinect 2 avec toutes les Xbox c'est déjà un bon début, non ?
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Ça m'fait penser aux manettes 360, qu'on peut pas officiellement brancher il me semble. Je trouve ça con de rendre des choses incompatibles volontairement. Ouais bon tt le monde le fait, mais ça me semble contre-productif: ça rendrait juste le produit plus attractif.

Et puisque la licence n'est pas la même, bah alors j'sais pas, ils auraient pu mettre en place un systéme de licence commercial merde... Bref.

J'ai une PsEye sur mon pc, c'est compatible easy, j'espère que ça sera pareil sur PS4.

Ah bah doit avoir la photo du cul de la PS4 d'ailleurs tiens, checkons.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
"Ça m'fait penser aux manettes 360, qu'on peut pas officiellement brancher il me semble."

Ah non c'est même tout l'inverse. Les manettes 360 sont maintenant le standard sur PC. C'est pour les dualshock que c'est la galère.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Bah pourquoi y'a encore des versions PC ?

Les manettes sans fils se branchent avec des drivers officiels sur PC ?

edit: ah oui j'ai tors, et l'étiquette sur la boite de celui que j'ai acheté aussi (ouais j'ai encore la boite), mais c'est bien compatible
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
CBL a écrit :
Les manettes 360 sont maintenant le standard sur PC Windows.
Et c'est pas réellement un standard, c'est simplement le modèle les plus répandu.
En théorie, tous les jeux PC ayant besoin d'une manette peuvent fonctionner avec tous les modèles avec le minimum nécessaire (2 joystick, 4 bouton, start, select, etc).
En pratique je sais pas trop ce qu'il en est, j'ai utiliser une fois ma manette 360 pour Super Meat Boy et une autre fois ma manette PS3 pour Dust Force tout ça sans problèmes.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Pour les versions filaires, la seule difference entre les versions PC et 360 est le prix. Pour les versions sans fil, sur PC il faut juste acheter le récepteur en plus.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est du marketing. Pas pour arnaquer hein mais pour éviter que les gens se plantent.

édit : ah ouais le prix est différent. De pas grand chose mais il est différent.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
J'utilise ma dual shock 3 pour jouer sur pc. Avec motionInjoy donc après pas forcement besoin d'un pad 360. Mais je suppose qu'il suffit de faire une adaptateur connecteur vers port usb pour que kinect fonctionne sans soucis.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Personne n'a dit "vous devez obligatoirement avoir un pad 360 sur pc"...

Et ta supposition noir_desir, je vois pas comment tu peux dire ça. Moi au contraire, je vois qu'ils sont allés encore + loin dans la protection, en changeant le hard, et que faut pas s'imaginer que niveau software, ça sera pas bloqué d'une manière ou d'une autre.
 
Kinect 2 : une version pour Windows

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews