Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killzone
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Annoncé il y a plus d'un an et demi, Killzone aura fait couler beaucoup d'encre. On aura dit à peu près tout, et surtout n'importe quoi, sur lui : qu'il allait devenir la nouvelle référence du genre FPS sur consoles, que le tout-puissant Halo tremblerait devant lui, qu'il disposerait de graphismes somptueux et d'une ambiance sans pareil... Mais au fur et à mesure de son développement, le doute a commencé à s'installer, aidé en celà par la très moyenne prestation de Shellshock, l'autre jeu de Guerilla. Et puis finalement, il est sorti. Alors, qu'en est-il réellement : est-on en présence d'un hit ou d'un gros pétard mouillé ?

Lire la suite sur le site : Killzone.
 
Killzone
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews