Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killzone: Shadow Fall, l'ombre de lui-même
Niko
Nostrach !
Admin 14030 msgs
"Killzone 4", ça faisait un peu old-gen, alors les devs de chez Guerrilla Games ont nommé leur jeu Killzone: Shadow Fall. Pour le reste, vous ne serez pas dépaysés : c'est du FPS Shoot & cover scipté et plutôt mignon, mais ça reste le même jeu avec une couche de peinture laquée.

Aucune date de sortie annoncée, même si il serait étonnant que le jeu loupe la sortie de la console, à la fin de l'année (aux USA du moins).

Update: Ajout de piposhots.

Lire la suite sur le site : Killzone: Shadow Fall, l'ombre de lui-même.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
Video supprimée.
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Ca devrait être bon
 
Whirly
Membre Factor
Membre 92 msgs
En même temps quand on achète un hamburger on livre un hamburger.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Dommage que le gameplay soit ridicule parce que visuellement, putain ça défonce.
Chez Guerilla il y a de vrais artistes.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Gameplay ridicule ?

Killzone est sympa pour un fps console, particulièrement pour sa partie multi. Dire que c'est classique, pas révolutionnaire mais ridicule ?
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Killzone 2 était très bon.
Un jeu basé sur le close combat qui allait de paire avec un personnage très lourd et le moteur physique des ennemis. C'était vraiment jouissif de les voir encaisser les balles.
L'ensemble était viril, très cinématographique visuellement (filtres) et proposait un defi relevé mais un jeu trop court. L'alchimie fonctionnait.

Dans KZ3 les aires de jeu ont changé et le gameplay a perdu sa lourdeur (que la plupart des gens n'ont pas apprécié dans KZ2 en assimilant ça a du lag). Du coup le jeu avait un genre bâtard dans sa 1ere partie. Un enrobage et un gameplay typé COD mais avec moins de spectacle et de pep's.
S'ajoute à cette horrible première partie du jeu une phase en méca bien inférieure à celle du 2 et un passage infiltration juste pitoyable.

Heureusement, la 2eme partie de KZ3 relance tous l’intérêt du titre. Le passage dans la glace est superbe, le jetpack est jouissif et la DA de la base hellghast est à pleurer tellement c'est beau. On retrouvait un ensemble plus confiné avec plus de tension.
Dommage que la fin retombe dans le pitoyable avec du railshooter, un boss génant mais minable...

Et ce nouveau KZ, ce qu'on voit, reprend tout ce qui est mauvais dans la série.
On ne retrouve pas l'intensité, la bestialité et le close combat de KZ2.
On retombe dans les travers du 3, une aire de jeu où il se passe rien, des ennemis spwanés un peu partout et un final sur la corde complètement bidon (à jouer).

Je commence à croire que KZ2 était un coup de chance, que peut-être la force de ce jeu est un concours de circonstance, que la lourdeur du gameplay était une limite technique, que les petites aires de combats aussi mais en attendant ça marchait super bien et ça mettait vraiment en avant le moteur physique et graphique (KZ2 est plus riche en effet post prod que KZ3, il rame plus aussi).
 
Killzone: Shadow Fall, l'ombre de lui-même
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles