Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killzone en démo sur PSP
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Killzone Liberation, incontestablement l'une des très bonnes surprises de la fin d'année sur PSP, s'offre une démo récupérable directement sur son site officiel. Une fois n'est pas coutume, Guerilla et Sony ne se foutent pas de notre gueule puisque celle-ci (la démo, pas la gueule) vous permettra de vous essayer au mode solo comme au mode multijoueur.

Rappelons pour les moins bien informés que Killzone Liberation est la suite directe du FPS sorti sur PS2, mais que l'action se déroule ici en vue du dessus, pour un gameplay finalement plus posé qu'il n'y parait, le tout rehaussé par une réalisation de haut vol. Bref, essayez donc cette démo, ça vaut très largement le coup. Merci montana.

Lire la suite sur le site : Killzone en démo sur PSP.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Même avis que Zaza. C'est du tout bon, mangez en !

Après 3 nuits blanches, j'ai pas encore finit le jeu, mais je suis toujours autant accro. Le level design est vraiment excellent. \o/
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
étrange, entendu quelques critiques qui parlaient d'un jeu trop répétitif.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Mouais, bof, j'ai pas été convaincu par le jeu et ses possibilités après plusieurs heures dessus. C'est pas nul, mais bon, n'éxagerons rien. Si il n'y avait pas eu de jeux meilleurs dans le passé, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté le jeu vidéo.

Mais comme d'habitude, quand un jeu "exclusif" sort sur PSP, tout le monde crie au miracle, parce que c'est rare. On avait fait le même foin de Loco Roco, qui était pourtant répétitif et lourd au possible (après 15 minutes de jeu).

Ca me fait mal de le dire, mais les meilleurs jeux de la PSP sont ceux qui sont sortis au début (wipeout pure, Lumines). J'attends encore la relève...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Le jeu m'a plutot surpris. Pas aussi bourrin qu'il en à l'air, le gameplay est pas mal.

Graphiquement c'est réussi et l'animation et la physique m'ont vraiment étonnés ! Jetter une grenade à coté d'un gars et voir son corps virevolter en l'air pour retomber dans l'eau juste à coté ça n'a l'air de rien mais voir ça sur portable c'est assez étonnant !

Bref c'est réussi, ça vaut l'achat. A moi d'y reflechir maintenant :)

Ah, et de rien.
 
SamyPicci
Membre Factor
Membre 96 msgs
J'aurais justement voulu un jeu bourrin à la Expendable. Mais bon, on dirait que ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Le meilleur jeu PSP est Power Stone, sans discussion possible :p
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Euh... non. Powerstone, ses temps de chargement complètement aberrants tuent tout le plaisir.
 
SamyPicci
Membre Factor
Membre 96 msgs
Mais une fois le(s) long(s) chargement(s) passé(s), c'est l'extase totale. Encore plus bordélique que sur Dreamcast et donc encore plus marrant. La patience mérite l'excellence.
 
Killzone en démo sur PSP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews