Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killing Floor 2
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
C'est fou le destin. Il y a quelques jours à peine, je demandais dans un topic si le nouveau KF était plus qu'une simple refonte graphique, et vlà-t'y-pas qu'à peine quelques heures plus tard, le Père Factornoël débarquait et déposait une clé Steam dans la chaussette sale que j'avais négligemment laissée sur la cheminée. Vous êtes rageux ? C'est normal, et encore, je ne vous ai pas parlé du package coke&miles offert à tout rédac' premium.

Lire la suite sur le site : Killing Floor 2.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
C'est l'anti Red-orchestra 2 ce KF j'ai l'impression, bien content qu'ils ne soient pas retombés dans les mêmes travers.
 
dr_wipeman
Membre Factor
Membre 7 msgs
À noter que le comportement des ennemis est censé changer dans les niveaux de difficulté supérieurs ; j'ai essayé le mode difficile et je n'ai pas vu de changement

De normal (facile) à Hard (normal) le comportement des ennemis change très peu. Les gros (scrake et flespound) sont moins léthargiques et les monstres passent plus facilement en frenzy. Mais ça reste assez discret.

Dès le suicidal, par contre, il commence à y avoir du sport : le clot de base ne titube pas comme un clodo bourré mais trottine joyeusement droit sur les joueurs. Le reste est à l'avenant. En Hell on Earth c'est encore pire.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Ah ok, je m'attendais à des truc du genre autres façons de se déplacer ou d'arriver sur les joueurs, pas juste une accélération...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Partiarche
 
MrCroa
Membre Factor
Membre 29 msgs
Semi-déception pour ma part...Une fois l'excitation de la mise à jour graphique passée, je trouve que ça manque cruellement de nouveautés pour renouveler l'interêt. Les armes sont pas mémorables (hormis le AA12) et j'ai l'impression que c'est limite moins bon que KF1. Je trouve que tripwire n'a pas pris assez de risque. Alpha tout ça mais je doute que ça change des masses, hormis l'équilibrage, les maps, et quelques armes peut-être.
 
Killing Floor 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews