Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killing Floor 2 : Trippes-Wire
Marc
Membre Factor
Redac 301 msgs
Artisans bouchers-charcutiers, les devs de Trippes-Wire exhibent et nous présentent plus en détail le système de gore/démembrement pour Killing Floor 2.

Lire la suite sur le site : Killing Floor 2 : Trippes-Wire.
 
Samax
Membre Factor
Membre 337 msgs
Wow alors ça ça va être jouissif ! La localisation et le ragdoll sont impressionants
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
Ca a l'air absolument jouissiffissime, en effet! Par contre j'ai une petite crainte par rapport au fait que la localisation des dommages ne se répercute pas sur les PV des zombies ; qu'ils puissent mourrir en se faisaint simplement couper les membres... A 2:26 on voit un zombie se faire couper une jambe et mourrir alors qu'il pétait la forme juste avant.
A suivre.
 
Killing Floor 2 : Trippes-Wire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles