Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killer is Dead taille dans le lard
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Aaaah les productions de Suda 51... Vaste sujet. Adulés par certains, détestés par d'autres, les jeux du japonais à la tête de Grasshopper Manufacture laissent rarement indifférent. Mais bon, sur cette génération on peut pas dire que Suda Goïchi ait particulièrement brillé, avec des titres comme Lollipop Chainsaw ou encore Shadows of the Damned qui soufflaient vraiment le chaud et le froid.

Enfin bref, le créatif jap sortira son prochain trip, Killer is Dead, le 30 août prochain sur PS3 et Xbox 360. Le soft vous mettra dans la peau de Mondo Zappa, un mercenaire classe et mystérieux plongé dans un univers à l'esthéthique qui sent bon le crack et la cocaïne. Ca a de la gueule c'est sûr, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Premiers éléments de réponse dans notre preview du jeu réalisée à l'occasion de l'E3.

Lire la suite sur le site : Killer is Dead taille dans le lard.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Je dois être un des seuls à avoir vraiment aimé Shadows of the Damned. Pourtant je n'attends pas du tout celui-ci, et on peut dire que les previews sont plutôt tièdes pour le moment...
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 235 msgs
Morty a écrit :
Je dois être un des seuls à avoir vraiment aimé Shadows of the Damned.


Tu viens de me rappeler l'existence de ce jeu, que je m'étais promis de choper d'occase. Danke schön, donc.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 450 msgs
Je l'ai plutôt apprécié moi aussi, en partie grâce à la bande son. Content d'avoir attendu et de l'avoir acheté une misère aussi.
 
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Les jeux du Suda sont souvent bourrés de bonnes idées aussi bien visuelles qu'au niveau gameplay. Mais à chaque fois y'a un truc qui fait tout foirer et je me demande si ce serait pas le level design (en tout cas je l'ai trouvé vraiment limite sur Shadows of the Damned et Lollipop Chainsaw).
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Le meilleur jeu de Suda sur cette génération, c'est No More Heroes que tu n'as pas cité (troll anti-Wii proof).
 
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Son meilleur jeu de la génération : ça ne veut pas dire qu'il était très bon pour autant . No More Heroes était sympa, mais souffrait aussi de gros problèmes techniques, d'un aspect Open World inutile et de niveaux "action" trop courts et sans génie.

Heureusement qu'il y'avait les boss et le système de combat (quoique t'enlèves le "coups haut/coups bas" de la WiiMote, il reste plus grand chose), pour sauver le jeu du naufrage. Il est juste sorti au bon moment sur la Wii qui manquait cruellement de jeux matures à l'époque (merci la censure européenne au passage).

(troll anti-Wii proof)

Oh bah merde, il te faut pas grand chose. XD
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Au final ce Killer is Dead, c'est No More Heroes 3 non ?
 
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Pour avoir fait les 5 premières missions c'est vrai que le gameplay s'en rapproche pas mal, avec tout de même quelques subtilités en plus. Mais niveau WTF, c'est encore un cran au dessus selon moi.
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
Suda Goichi ou Suda 51 mais pas Suda Goïchi. Merci.
 
Killer is Dead taille dans le lard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews