Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kids with Gun
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La de Gun, le FPS spaghetti de Neversoft, commence par l'avertissement suivant : Blood and Gore / Intense Violence / Sexual Theme / Strong Language / Use of Alcohol. Nous demanderons donc à nos plus jeunes lecteurs d'arrêter de lire ici la présente dépêche, pour aller se branler sur . Ce n'est pas sale.

Les vieux pourront admirer de la chirurgie au rasoir, des démembrements et beaucoup de cervelles qui sautent. De la bonne grosse finesse donc, reflétant le gameplay de la version qu'. Sortie prévue en novembre.

Lire la suite sur le site : Kids with Gun.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
"They're mesmerized skeletons lalala"

C'est plutôt violent et sanglant mais les effets d'explosion+démembrements sont pas vraiment crédibles. Ils font un peu trop "propres".
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Ca manque de trippes et de giclées de sang . Navrant de voire que les developpeurs ne vont pas jusqu'au bout de leur idée par peur du "politiquement incorrect" .
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Il me faut des gibs qui crient comme dans UT99.
 
Kids with Gun
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews