Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Keiji Inafune lance deux nouvelles boites
CBL
L.A.mming
Admin 14014 msgs
Keiji Inafune a plein d'idées depuis qu'il est parti de Capcom. Il en a tellement qu'elles ne tenaient pas dans une seule nouvelle boite alors il en a créé deux : comcept et intercept. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de place dans chacune des boites vu que l'ego du bonhomme en occupe une bonne partie.

comcept fera vaguement des jeux (en ligne et mobile) mais surtout des livres, des BDs, des vidéos, des personnages... intercept est plus orienté jeux vidéo et la politique du studio tournera autour de trois axes : originalité, gravité (attirer les gens) et intemporalité.

Lire la suite sur le site : Keiji Inafune lance deux nouvelles boites.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
J'ai l'impression d'entendre une "bonne idée" sortie par un mec qui travaille dans la pub/com' alors qu'il a le nez encore tout enfariné.

{[("Originalité, gravité et intemporalité.")]}

Ça va, il a des objectifs modestes.
 
Truekilly
Membre Factor
Membre 55 msgs
C'est vrai qu'on est tout proche de l'ambiance d'agence de comm là avec de l'égo et du concept passe-partout. Ne manquent plus que les blagues graveleuses et les décisions arbitraires.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
C'est du japoglais, ça se traduit pas !
Je me rappelle de Kojima qui se palpait comme quoi MGS1 c'était "Gene", 2 - "Meme", 3 - "Scene". Je crois qu'il a laissé tomber ce trip pour le 4.
 
Keiji Inafune lance deux nouvelles boites
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews