Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kaz veut plus de jeux PSP sur NGP
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Les jeux PSP téléchargeables seront donc jouables sur NGP grâce à la magie de l'émulation. Mais Kaz Hirai trouve qu'il n'y a pas assez de jeux sur le PSN. Il demande donc aux développeurs PSP de faire des versions téléchargeables de leurs jeux sortis sur UMD. C'est mignon de sa part mais il serait temps de penser aux gens qui ont plein d'UMDs et pas un seul jeu PSN.

Au passage, Sony n'a pas encore annoncé sur quoi seront stockés les jeux téléchargeables, les photos, etc... On sait juste que ce sera un format propriétaire. Les données des jeux (sauvegardes et DLC) seront stockées directement sur les cartouches NGP. Au passage, les gens s'inquiètent du prix de la console mais ils devraient plutôt s'inquiéter du prix des jeux. La mémoire flash coûte bien plus cher à produire que les UMDs et il faudra quelques gigaoctets pour stocker chaque jeu.

Lire la suite sur le site : Kaz veut plus de jeux PSP sur NGP.
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
Qu'il annonce que les UMD donnent droit au jeu sur le PSN au moins!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Tu rêves... Ça correspond pas au standing de Sony : on parle de la machine "que tellement tu la voudra que tu seras prêt à faire du trafic d'organes de tes enfants pour te la payer"
 
Kaz veut plus de jeux PSP sur NGP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews