Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Katamari Damacy sur PSP !
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Se nourrissant quasi exclusivement de ports de jeux PS2, la PSP accueille un nouveau portage et non des moindres, puisqu'il s'agit tout bonnement de Katamari Damacy ! Ok, je vois d'ici vos têtes : c'est quoi ? Il s'agit d'un genre de puzzle game où l'on déplace une boule sur lesquels adhèrent tous les objets de taille équivalente. Un concept simple et un design totalement déjanté font de Katamari Damacy un jeu vraiment fun.

Le jeu sur PS2 ne se jouant qu'avec les deux sticks analogiques, l'absence du second stick sera compensé grâce aux quatre boutons, utilisés comme une croix directionnelle. Espérons que ça n'entamera pas la maniabilité du jeu. Le premier épisode n'ayant jamais atteint nos contrées européennes et le second, We love Katamari Damacy, ne devant plus tarder, c'est le 22 décembre 2005 que cet opus PSP devrait débarquer au Japon. La portable de Sony n'étant pas zonée au niveau des jeux, je n'aurais qu'un conseil : foncez !

Lire la suite sur le site : Katamari Damacy sur PSP !.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Je suppose que la méthode de contrôle de cette version utilisera la croix et les boutons en remplacements respectifs des deux sticks...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oui, c'est ce que j'ai rajouté à l'instant. Du moins c'est ce que dis IGN dans sa preview.
 
Quantïk
Membre Factor
Membre 101 msgs
y a déja un stick sur deux ... c'est pas mal.
 
Katamari Damacy sur PSP !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews