Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kart'n'Crazy en bêta
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Goa.com vient de lancer l'open bêta de Kart n' Crazy, un ersatz de Mario Kart permettant des virées jusqu'à seize joueurs en ligne. Dans la plus pure lignées des jeux en ligne semi-gratuits, comme Pangya ou Fantasy Tennis, le titre coréen de Windysoft permet à tous de jouer gratuitement et ainsi faire évoluer son persos, mais également d'accéder à divers items et options grâce à de la thune sonnante et trébuchante. Les quelques parties que nous avons pu faire étaient plutôt sympathiques, et le système de progression paraît assez bien foutu.

Pour vous faire une meilleure idée, vous pouvez essayer le titre en téléchargeant le fichier de 170 Mo à cette adresse (inscription gratuite obligatoire pour télécharger et jouer). Voici quelques images pour les indécis.

Lire la suite sur le site : Kart'n'Crazy en bêta.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
j'ai toujours une erreur lorsque je lance le jeu, sans doute un problème d'autorisation@firewall, inbittable en coréen
dommage
fail game.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
hey plutôt sympa comme ptit jeu. SS prétention et maniabilité un peu rigide mais y a des circuits bien funs. L'esprit Pangya quoi :)..
 
elo91510
Membre Factor
Membre 4 msgs
j'addore se jeux et je sui en train de le telecherger donc vous pouvez me le mettre dans ma session
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
"Kart'n'Crazy", c'est en référence à Bobby Bare ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
T'inquiètes, y vont te le mettre... :)
 
Kart'n'Crazy en bêta
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles