Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kane : sa vie, son oeuvre
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Grande nouvelle : Joseph D. Kucan reprendra bien le rôle de Kane dans Command & Conquer 3 : Tiberium Wars. On aura donc le bonheur de retrouver les magifiques séquences vidéo cheapos entre les missions, veritable marque de fabrique de la série. Vieux routards du jeu sur PC, devrait vous mettre la larmichette.

Pour fêter ça, GameSpot propose un article sur le background de la confrérie du NOD et de son chef spirituel écrite par le producteur du jeu. Le tout est accompagné de nouveaux screenshots. Merci Perfidator.

Lire la suite sur le site : Kane : sa vie, son oeuvre.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Tiens, les unités du GDI me font penser aux axons de UT2007, et le NOD aux véhicules nécris...
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Ha ha, c'est aussi moisi qu'avant, que du bonheur ! J'ai trop hâte de voir les actrices qui feront les espionnes et autres aides de camp ^^
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Trop bon !! Kane est toujours là, que du bonheur ! Je sais pas trop ce qu'ils vont inventer comme pirouette scénaristique pour le ramener à la vie, mais c'est pas là l'essentiel.

Je me demande s'il y aura encore le Temple de Nod, véritable oeuvre architecturale, dont l'élément centrale de ce batiment était la colossale queue de scorpion de laquelle partaient les missiles nucléaires... Que de souvenir
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Franchement, les vidéos avec de vrais acteurs sur des fonds digitaux moches, c'est tout une époque (Mark Hamill, reviens!).
C'était mieux avant...
 
Tyler Durden
Membre Factor
Membre 11 msgs
Knibal a écrit :
Trop bon !! Kane est toujours là, que du bonheur ! Je sais pas trop ce qu'ils vont inventer comme pirouette scénaristique pour le ramener à la vie, mais c'est pas là l'essentiel.


Si je me souviens bien, à la fin de Tiberian Sun, on voit que CABAL, l'ordinateur du NOD, est en fait Kane (bien que mal en point) sous forme d'une IA.

Après visionnage du teaser, Youhouuuuuuuuu, les musiques sont toujours aussi bonnes. Quelqu'un sait si Franck Klepacki est à nouveau aux commandes ?
 
Kane : sa vie, son oeuvre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews