Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kane & Lynch mettent le feu en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Square Enix vient de publier quatre vidéos de Kane & Lynch 2 : Dog Days. Deux présentent la même scène mais vue sous deux angles radicalement différents, la troisième permet d'assister à une fusillade dans le métro filmée depuis la caméra située à l'avant de la rame, et la quatrième est un petit carnet de développeurs qui revient notamment sur l'aspect visuel du jeu.

On vous rappelle que le meilleur moyen pour vous faire une opinion sur le jeu est encore de tester la démo, accessible à tous depuis quelques jours.

Lire la suite sur le site : Kane & Lynch mettent le feu en vidéo.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
En ce qui me concerne j'ai bien aimé. Les combats ont un côté très viscéral. Autre chose que j'adore par exemple c'est d'entendre Kane marmonner lors des phases de combats pendant que Lynch hurle. L'aspect visuel du titre me convient bien que ce soit au niveau des traitements vidéos, des décors très urbains,..etc.
Après il faut voir si le titre saura proposer d'autres alternatives dans les lieux et dans les situations de gameplay pour proposer une expérience de jeu intéressante sur la longueur.

Autrement j'ai pu essayer sur PS3 le mode multi et ma foi c'est assez amusant de se retrouver en plein "Heat". Le fait de gagner de l'argent pour acheter d'autres armes comme dans CS est un excellent "pousse au crime". Trahir les gens rends les parties vraiment pimentées.
J'espère que les autres modes de jeu ainsi que les autres maps proposeront également des variations intéressantes.

Bref vivement une petite preview.
 
Kane & Lynch mettent le feu en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews