Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kane & Lynch 2 s'affiche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On continue avec les news à images pas très passionnantes avec cette petite série de screenshots de Kane & Lynch 2 : Dog Days. Ce filtre qui dégueulasse les images est toujours aussi abominable alors par pitié, messieurs de Squeidos, sortez un trailer avec des vrais bouts de gameplay dedans, parce que pour l'instant ce n'est vraiment pas très vendeur.

Lire la suite sur le site : Kane & Lynch 2 s'affiche.
 
Sean Price
Membre Factor
Membre 47 msgs
Sérieux, faut qu'ils arrêtent de le montrer ce truc, c'est affreusement laid.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Le style est crade, mais ce n'est pas horriblement moche. En mouvement, ça peut même être très sympa.

Allez, j'y crois. Avec la série des hitman, IO à prouvé qu'ils faisaient partie des rares dev à faire du jeu AAA pas complètement générique (oui, je sais, ils ont aussi prouvé avec Kane & Lynch qu'ils étaient loin d'être infaillible).
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
On dirait driver 3
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Sur cette image, on dirait que les personnages ont été grossièrement découpés et collés à la colle UHU sur le fond gris par un gamin de CP.

Les graphismes me rappellent avec émotion ceux de la Dreamcast...sans les couleurs
 
Kane & Lynch 2 s'affiche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews