Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kameo la barre
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
C'est au tour de Kameo : Elements of Power de poser pour le X05. Les images suivantes confirment les bonnes impressions que suggèrent ce projet, malgré son développement houleux et un design parfois discutable. Si le jeu tient ses promesses en terme de gameplay; on tient là l'une des valeurs sûres du lancement de la X360.

Kameo : Elements of Power sera dispo le 2 décembre prochain.

Lire la suite sur le site : Kameo la barre.
 
nicoff
Membre Factor
Membre 163 msgs
au niveau TALC la barre est placée haut aussi.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
TALC spotted ?
Blague à part, plus je regarde les screens de Kameo, plus je remarque la modélisation grossière du jeu, en plus de son design général affreux, l'héroïne en tête. Ca me rappelle un peu "Fable" et les gueules d'enfarinés qu'avaient les personnages de ce jeu.
Pour en revenir à Kameo, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un jeu vite fait modélisé (les monstres comme tout le reste sont seulement composés de formes simples, on est loin de Snake dans le trailer de MGS4), auquel on a rajouté des effets à la mode comme celui des reflets "huileux" à la Half-Life 2.
Comprendra qui voudra.
 
Quantïk
Membre Factor
Membre 101 msgs
Parfaitement d'accord. Les effets ont de la gueule, mais tout le reste est à jeter !
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
C'est du bon gros design d'américains ! les tatouages super inspirés, les monstres rigolo méchants...ça sert donc à ça les grosses machines camoufler le manque créatif !
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
on est d'accord...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Alors je vous arrête tout de suite : bien que le design ne me plaise pas non plus, il est travaillé et cohérent. Après que le ton du jeu ne plaise pas à tout le monde, c'est très concevable :D

Toutes ces formes rondes, ces fées aux visages joyeux et ces couleurs chatoyantes, voilà bien un jeu qui me déprimerait profondément. Mais loin de moi l'idée de jeter la pierre aux designer !
Surtout que d'après ce que j'ai compris, ils ont eu bien le temps de le potasser !
 
Kameo la barre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews