Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Just Cause 2 prend le pouvoir en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En ces temps de neige et de grand froid, un peu de soleil et de plages de sable fin, même virtuels, ne peuvent pas faire de mal.

C'est ce que nous offre cette vidéo de Just Cause 2, l'un des jeux les plus attendus par les amateurs de grand n'importe quoi, en plus de grosses explosions, de cascades spectaculaires, et d'un petit aperçu des forces en présence. Tout cela s'annonce définitivement bien bon.

Lire la suite sur le site : Just Cause 2 prend le pouvoir en vidéo.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Plus je joue à Just Cause 1, plus je trouve ce jeu awesome malgrès les quelques défauts... C'est dire l'impatience avec laquelle j'attend le 2 !
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Les quelques ? Sorti de la chute libre, Just Cause 1 n'a rien qui mérite qu'on s'y attarde. D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement que suscite ce nouvel opus...
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Bah c'est le paroxysme du jeu bac à sable. Peut être un peu trop même mais bon, y a un grappin et un jet pack en bonus caché serait pas étonnant.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Pour répondre à InVitro, tout ce qui m'a séduit dans Just Cause 1: http://blogs.wefrag.com/divide/2009/12/18/just-cause/
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Ça a l'air juste énorme je trouve...
 
Just Cause 2 prend le pouvoir en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews