Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Just Cause 2 nous met le grappin dessus
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La bande de vikings d'Avalanche a mis en ligne une nouvelle vidéo de leur futur Just Cause 2, entièrement dédiée à l'un des objets les plus importants du jeu : le grappin fixé sur le bras de Rico.

Autant dire que cet accessoire indispensable à tout homme moderne devrait être bien plus amusant à utiliser que dans le récent Bionic Commando, et que faire le tour de toutes ses fonctionnalités devrait déjà vous occuper un bon moment. Bon bien sûr, c'est très amusant à regarder comme ça, mais on se demande un peu si une fois face au jeu avec le Godmode désactivé, on aura vraiment du temps à perdre à accrocher des ennemis entre eux et à un baril explosif ou à un hélicoptère. On espère que ça sera le cas.

Lire la suite sur le site : Just Cause 2 nous met le grappin dessus.
 
Wizzblot
Membre Factor
Membre 6 msgs
Franchement Le Grappin a l'air cool et permet la créativité mais quand tu vois un mec dans la video qui passe a travers des balles et qui tape sur des ennemis qu'on deux de tensions animé avec un balais dans le fion, a mon avis ce seras un peu trop facile^^
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
La liberté permise avec ce systeme de grapin à l'air assez incroyable ! Maintenant comme tu dis dans les situations critiques ca ressemble plus à une perte de temps face à une horde d'ennemis, il faudrait qu'ils dosent particulièrement bien cet aspect pour qu'il y ai un interet à l'utiliser dans des situations de combat.
 
Wizzblot
Membre Factor
Membre 6 msgs
J'ai vu sur un site la vidéo sout-Titré et il dise que ce sera un peu comme un Bioshock c'est a dire que l'on pourra inventer des techniques différentes pour tromper l'adeversaire, mais je penses que trimbalé un mec derriere une moto ou un avion ce seras surtout pour se marer que l'utiliser pour chaque ennemis, mais ca pourra faire des missions plus originals.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Just Cause premier du nom était déjà en God mode. On pouvait encaisser des centaines de balles avant de trépasser. Mais ça on s'en fout presque.

Just Cause c'est avant tout un gigantesque bac à sable ou l'on peut faire l'impensable. Ce deuxième opus m'a l'air 20 fois plus barré que le premier et j'ai envie de dire tant mieux.
 
Wizzblot
Membre Factor
Membre 6 msgs
C'est Sur ca a l'air prenant et Remplie de Choses A Faire et a essayer mais de la de parler d'un bon jeu, je ne sais pas peut-être avec des skills et une partie RPG ca pourrait être encore plus prenant. A voir, pourquoi pas l'acheter mais je ne mettrais pas 70 Euros dans ce jeu.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
 
Just Cause 2 nous met le grappin dessus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles