Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Just Cause 2 : le même en moins bien ?
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Le premier Just Cause était même s'il était un peu miné par quelques défauts comme la rigidité de la conduite des véhicules. La suite se passera toujours sur une île (cette fois en Asie du Sud-Est) qu'il s'agira encore de libérer du joug de ses dirigeants.

Plus étonnant, le lead designer souhaite se débarasser des missions secondaires alors que Just Cause en avait plus de 300. Il explique même que la liberté dans un jeu comme GTA n'est qu'un mythe et que celle offerte par Just Cause 2 sera réelle. On attend de voir. Le jeu sortira sur PS3 et probablement sur PC et 360.

Lire la suite sur le site : Just Cause 2 : le même en moins bien ?.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
moi j'ai beaucoup aimé ce jeu , avec crackdown , ca fait du bien , le soir pour decompresser.
En plus disponible à petit prix.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je suis passé à coté mais sur les conseils de Raf (il me semble), je suis passé chez Okajeux. Pour 15 euros par mois, j'ai deux jeux. C'est assez pratique, ça permet d'éviter de banquer 30/40 euros pour une occaz dont on connait pas trop la valeur.
En ce moment, j'ai Naruto. Si je l'avais banqué 40 euros, ca m'aurait un peu gavé mais la, dans ce système, ca permet de pas se prendre la tete.

Donc, celui la, je crois que je vais le mettre dans ma liste. Si vous avez d'autres jeux sympas, n'hésitez pas !!!
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Vraiment très sympa, un côté ringard assumé (Rico est super ultra ridicule) et les passages en bateau sont superbes (à l'époque du moins)
 
Just Cause 2 : le même en moins bien ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles