Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Just Cause 2 décolle en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Rico Rodriguez, super agent secret spécialisé dans la haute voltige, nous envoie quelques nouvelles photos de vacances. Visiblement il fait beau et chaud, et le héros de Just Cause 2 semble bien s'amuser à grimper sur des voitures en flammes, s'agripper à des hélicoptères en vol, exploser des trucs, faire du parachute ou encore voltiger à l'aide de son grappin.

Just Cause premier du nom était plutôt sympa bien qu'un peu répétitif, on espère donc que celui-ci sera un peu plus varié. En tout cas graphiquement, c'est bien parti pour être du lourd. Verdict quelque part vers la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Just Cause 2 décolle en images.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
En tous cas d'après Gameblog ça pown sa maman! J'en attendais rien sinon une accumulation de bugs, et du coup là il me fait bien envie..!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ca a quand même une sacrée gueule...

Et quand on regarde les miniatures de screenshots les uns à coté des autres, on croirait le derriere d'une jaquette d'un film Michael Bay: ça pète de partout, ça voltige, ça s'écrase...

J'espère que ça se rapproche de Uncharted pour le côté aventure, en tout cas miam!
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Humm vite !

Ca donne envie en tout cas, après à voir en mouvement j'ai tendance à tout comparer avec GTA coté conduite.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Le tiling des textures est plutôt mal foutu je trouve (ici, ), même si c'est pas vraiment important. Le premier était quand même vachement bien ! Je me souviens avoir fait tout un tas de missions annexes juste pour pouvoir débloquer la base la plus haut placée et choper le meilleur spot de base-jump du jeu par la même occasion :)
Le seul reproche qui me reste en mémoire est la sous-exploitation de la petite ville là, où on volait une jeep si je me trompe pas.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
"Le tiling des textures est plutôt mal foutu je trouve (ici, là), même si c'est pas vraiment important. "


Moi aussi j'adore fourrer du diptère, mais là tu vas trop loin l'ami !
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Ca a l'air d'envoyer en tout cas.. Belle évolution par rapport au premier opus. Pour ceux que ça interesse, y'a une preview chez clubic.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Il manquerait plus qu'un décor destructible avec une bonne physique, m'enfin ça ce sera pour la suite et pour la prochaine génération de console.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Moi qui suis entrain de rejouer à san andreas... la claque graphique.
 
viandox
Membre Factor
Membre 150 msgs
pourvu qu'il chie pas le gameplay.

Temujin a écrit :
Moi qui suis entrain de rejouer à san andreas... la claque graphique.


je prefere largement rejouer a san andreas qu'a just cause le 1er !
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Just Cause sur PC, c'est le jeu ou on dégomme 50 militaire et 3 hélico 2mins après le début du jeu avec un uzi et une jeep ?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Le un était pas mal non plus graphiquement, mais l'IA était cramoisie, et la conduite ultradaubée, les scripts pour passer d'un véhicule à l'autre étaient bien bancales, et les environnement ultra répétitifs et pas crédibles (les grosses villes perdues en pleine jungle avec une petite route pour y aller)
Je sens qu'on va avoir affaire à un Merc2-like, beaucoup de promesses pour pas grand chose.

Au moins ca donne envie de manger des burritos dans une ambiance gay.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
tient il a le logo starbreeze sur son ceinturon?
je comprends mieux, leur accointance avec Vin Diesel...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
J'ai voulu réinstaller le premier juste pour faire quelques sauts depuis l'hélico une fois le "plafond" atteint Mais je n'avais plus la même patience que la première fois. Le gameplay m'a autant refroidi qu'il m'avait éclaté à l'époque.

Il était chouette mais un peu bancal à sa sortie. Je trouve qu'il vieilli très mal. Une véritable suite était nécessaire pour oser s'y remettre.
 
Just Cause 2 décolle en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews